Voyant allumé
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
Voyant allumé
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisitions d'une mg tf 115 cv 1.6 en avril, hier j'étais sur l'autoroute et un voyant orange c'est allumer (celui en bas a gauche), depuis le week end passé problème de ralenti, a froid elle cale . J'ai donc penser au filtre encrassé ? est-ce possible ? merci d'avance pour vos renseignement .

Modifié en dernier par sherlock le 25 mai 2015, 19:37, modifié 1 fois.
Raison : J'ai corrigé la faute de frappe dans le titre
Raison : J'ai corrigé la faute de frappe dans le titre
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Voyant allumer
Salut!
Il faudrait que tu la passes à la valise ou au lecteur OBD si tu en as un.
La dernière fois que j'ai eu ce voyant, ma lambda était morte, mais ce n'est pas forcément la même chose pour toi.
Il faudrait que tu la passes à la valise ou au lecteur OBD si tu en as un.
La dernière fois que j'ai eu ce voyant, ma lambda était morte, mais ce n'est pas forcément la même chose pour toi.
-
Sa me ferais mal, je vais déjà changer tout les filtre pour repartir au propre comme je les eu en avril et on verra bien le voyant va se reset seul si le problème est régler merci pour ta réponse .
j ai le meme probleme en ce moment !!!! et apres avoir passé a la valise , on m a indiqué que la sonde lambda était a changer !!!! sous réserve d une autre anomalie !!!
- jlbs
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Oui , mais tu as signalé que tu consommais du LDR ! sur un autre sujet que tu as ouvert !! c'est peu-t-ètre pas le mème problèmesebmg a écrit :j ai le meme probleme en ce moment !!!! et apres avoir passé a la valise , on m a indiqué que la sonde lambda était a changer !!!! sous réserve d une autre anomalie !!!
se sont deux defauts differants que j ai cités !!!
et je voulais savoir si les deux sont liés !!!
et je voulais savoir si les deux sont liés !!!
-
tous mes niveau sont bon ! et cet après midi j'ai eu le temps de regarder en dessous j'ai vu aucune fuite .
- jordan83
- .
Pas sûr que de changer un filtre y change grand chose mais je peux me tromper (ça m'arrive souvent d'ailleurswhity a écrit :Sa me ferais mal, je vais déjà changer tout les filtre pour repartir au propre comme je les eu en avril et on verra bien le voyant va se reset seul si le problème est régler merci pour ta réponse .

Tu peux toujours tenter un reset d'ecu pour voir si le voyant disparaît.
Si c'est la lambda, c'est rien du tout à changer. Ca prends de 5 à 15 min suivant laquelle c'est et ça coûte 40 euros.
-
Re: Voyant allumé
j'ai commander un obd au moins je serais fixer, je pense pas que sa joue beaucoup les filtre, de toute façon elle en avais besoins et puis je préfère quand je viens d'acheter une voiture, merci pour l'aide en tous cas, on verra se que sa donne quand je l'aurez se week end .
-
sa me fait pas peur de changer se qui m'ennuie c'est d'avoir des choses a changer au bout de 1 mois mais bon sa arrive .jordan83 a écrit :Pas sûr que de changer un filtre y change grand chose mais je peux me tromper (ça m'arrive souvent d'ailleurswhity a écrit :Sa me ferais mal, je vais déjà changer tout les filtre pour repartir au propre comme je les eu en avril et on verra bien le voyant va se reset seul si le problème est régler merci pour ta réponse .)
Tu peux toujours tenter un reset d'ecu pour voir si le voyant disparaît.
Si c'est la lambda, c'est rien du tout à changer. Ca prends de 5 à 15 min suivant laquelle c'est et ça coûte 40 euros.
-
Bonjour est ce que vous connaissais un bon logiciel pour allez avec l'obd svp merci d'avance
- jordan83
- .
Salut!
Tape OBD dans la barre de recherche du forum.
Il y a déjà eu des centaines de discussion sur les différents lecteurs.
Comme cela tu pourras faire ton choix tranquillement.
Tape OBD dans la barre de recherche du forum.
Il y a déjà eu des centaines de discussion sur les différents lecteurs.
Comme cela tu pourras faire ton choix tranquillement.