Hello, pour une fois que je suis en déplacement en France je viens faire signe ! comme souvent je voyage seul.
je suis à Nantes pour la soirée, je ne connais pas cette ville. On m'a parlé de quelques activités à faire ici déjà.
qui veut aller boire une bière ? je suis au centre ville pour la soirée !
une bière à Nantes ?
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: une bière à Nantes ?
évite la basilique 

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Putain t'es couillon de prévenir au dernier moment... On serait tous montés te voir (guillaume, cyril, benoit et moi) en mode balade en MG et feter la naissance de ma fille entre forumistes mais là ça fait tard pour se taper 1h de route. 
Je rentre juste de la maternité et j'ai ouvert la bière pour mater un film d'auteur hautement intellectuel: terminator 3 à la tv ahahah

Je rentre juste de la maternité et j'ai ouvert la bière pour mater un film d'auteur hautement intellectuel: terminator 3 à la tv ahahah
- Cyril85mg
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
William m'avait deja gentillement proposer mais je suis à Strasbourg d'ailleurs si y a des gens près d'ici ... ^^ je vais être tout seul sur Strasbourg ce weekend comme un neuneu 

- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
bon bin c'est une très jolie ville. Ptite visite en mode solo du coup (bière et resto aussi !)
TTR tu sais je me suis dit que tu devais être tout seul chez toi, ta femme à la maternité et franchement si j'étais resté un jour de + , je t'aurais emmené en soirée pour fêter la naissance de ta fille ( quasiment ta dernière soirée pendant quelques mois, crois moi lol )
ca me tenterais bien de louper mon vol de retour mais il est à 20h30 ++ donc je vois mal quelle excuse invoquer pour l'avoir loupé ¨!
du coup comme j'étais un peu short et crevé je n'ai pas contacté benoit, en plus ca m'embêtait de le faire venir de cholet exprès !
à priori je vais revenir à la rentrée (?) avec peut être un peu + d'anticipation !
TTR tu sais je me suis dit que tu devais être tout seul chez toi, ta femme à la maternité et franchement si j'étais resté un jour de + , je t'aurais emmené en soirée pour fêter la naissance de ta fille ( quasiment ta dernière soirée pendant quelques mois, crois moi lol )
ca me tenterais bien de louper mon vol de retour mais il est à 20h30 ++ donc je vois mal quelle excuse invoquer pour l'avoir loupé ¨!
du coup comme j'étais un peu short et crevé je n'ai pas contacté benoit, en plus ca m'embêtait de le faire venir de cholet exprès !
à priori je vais revenir à la rentrée (?) avec peut être un peu + d'anticipation !
- Cyril85mg
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Ouais n'hésite pas ! Nous on se bouge sans souci ! 

- benoit mg tf
Oui c'est dommage, la prochaine fois n'hésites pas!