Il y a un mois j'ai fait une sortie de route sur la pluie avec ma mg tf 115 que j'ai eut il y a 2 mois .. celle-ci "glissait" déjà un peu sur du sec et j'aurais surement dû m'occuper de ça avant :/
Sur le contrôle technique fait pour la vente il y avait mes rotules de suspension à l'avant à changé ( mais pas de contre-visite ) le problème pourrait-il venir de la ?
Pendant ma sortie de route je suis partie en tête à queue et l'arrière a tapé et est monté sur le trottoir , donc jantes voilé .. j'en ai donc racheté. Le volant était de travers et il y avait toujours un claquement au niveau de la roue arrière gauche , je l'ai emmené chez peugeot , ils m'ont fait la géométrie , le claquement était très faible et le volant bien droit ( mais beaucoup plus souple qu'avant ). Aujourd'hui , 2 semaine après le garage , mon volant est complétement reparti de travers et le claquement à l'arrière est revenu aussi fort qu'avant ( chez peugeot ils m'ont dis qu'il fallais changer le pivot arrière gauche mais que pour l'instant je pouvais rouler des petites distances et tranquillement , ce que j'ai fais .. ). Du coup je commence mes recherche pour les pièces et j'ai plusieurs questions la dessus :
Qu'est-ce qu'ils appellent pivot arrière gauche ? ( une photo serait la bienvenue , quand je tape pivot mg tf , sur google j'ai bcp de pièces différente :/ )
Quel serait environ le coût de changer cet pièce ?
Faut-il que je change mes rotules de directions pendant que je change mes rotules de suspension ? ( Concernant le problème du volant de travers )
En tant que connaisseurs que pouvez-vous me dire de plus ? ( si mon claquement et mon volant de travers viennent d'autre part )
Et voila, si il y a besoin de détails n'hésitez pas à me demander ,
Merci d'avance