je suis amoureux des voitures anglaises et j'ai toujours rêvé d'en posséder une ...
Une Aston Martin reste ("encore"

Depuis quelques mois, j'ai de plus en plus envie d'acheter une TF, et je parcours ce forum avec plaisir. D'autant plus que j'ai conduit une midget cet été et ça a été le coup de grâce.
J'ai cependant quelques questions qui restent en suspens. j'espère que vous pourrez apporter des éléments de réponses

- Je m'y perds un peu entre toutes les versions de TF. celles qui m'intéressent sont les 135 et les 160. Notamment, celles qui sont en british racing green avec un intérieur beige. Ma question est : est-ce que l'habillage extérieur et intérieur dépend des versions ou bien est-ce que j'ai une chance de trouver mon bonheur dans n'importe quelle version ?
- J'ai un garage en sous-sol ... et j'ai un peu peur de racler l'avant de la voiture en rentrant et en sortant ... est-ce que qqun est confronté au problème et comment est-ce que vous gérez ce genre de choses (tout comme les dos d'ane)
- J'ai bien suivi l'évolution du rachat par Nanjing, et on est encore un peu dans le flou, mais est-ce que, objectivement, vous pensez que l'achat d'une TF ne sera pas une erreur, étant donné que MG n'existe plus tel quel ... n'est-ce pas aller au devant de problèmes sans solutions ?
- Pensez-vous qu'envisager d'acheter un modèle en angleterre (donc avec le volant à droite) est une erreur ?
- Quel est votre budget mensuel consacré à votre voiture ?
- Enfin : comment convaincre ma femme ?