Faut-il remplacer le thermostat (avec le câble ?) ? Est-ce bien la pièce indiquée sur la photo ? Comment vérifier si c'est bien lui le coupable ?
Merci d'avance
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Oui, c' est bien lui.Faut-il remplacer le thermostat (avec le câble ?) ? Est-ce bien la pièce indiquée sur la photo ? Comment vérifier si c'est bien lui le coupable ?

Il faut que je retrouve ça, mais je crois bien me souvenir qu'un copain anglais m'a envoyé un texte expliquant comment faire pour le remplir à nouveau avec de l'éther...saby a écrit : si il y a la moindre fuite depuis la sonde jusque à la jauge, l'éther sévapore et l'appareil ne fonctionne plus. ce n'est pas réparable, il faut changer l'ensemble.

- Pas obligatoirementFaut-il remplacer le thermostat (avec le câble ?) ? Est-ce bien la pièce indiquée sur la photo ? Comment vérifier si c'est bien lui le coupable ?

Album MG
Album MG Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Je rappelle ici, que pour que cela se produise, il faut et il suffit de trop enfoncer l'ampoule d'éclairage si celle-ci est plus longue que celle d'origine (à led par exemple...)Le manomètre de température d'eau de mon MGB 1974 (celui qui est combiné au manomètre de pression d'huile) reste "désespérément" à zéro.

Si le thermomètre est en vacances, c'est qu'il est en congelé payéoldgrey a écrit :Le manomètre de température d'eau de mon MGB 1974 (celui qui est combiné au manomètre de pression d'huile) reste "désespérément" à zéro.

............
 ............  ...........
 ...........    

En effet, là était bien le problème. Bien vu JénieMAU, conne d'hab.JMAU a écrit :Je rappelle ici, que pour que cela se produise, il faut et il suffit de trop enfoncer l'ampoule d'éclairage si celle-ci est plus longue que celle d'origine (à led par exemple...)

conne d'hab.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités