Attention j'arrive !!!
- samourai27
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : TF
- année : 2002
Attention j'arrive !!!
Bonjour tout le monde, alors comme toutes les choses commencent par une presentation ben je m'y colle.
Bon je me prénomme Philippe agé de 45 ans et je viens de faire l'achat d'une MG (c'est étonnant hein sur ce forum ?) une jolie TF 135 de 2002 avec 63974 miles. Notez j'ai bien écris miles ça donne une super indication sur le coté du volant LOL.
Mes passions sont : enseignant de iaïdo, pratiquant d’aïkido, et pour me détendre du tir sportif.
Enfin bref si je suis venu sur ce forum c'est pour avoir un maximum d'info, échanger sur les différentes expériences sur tout et n'importe quoi.
D'ailleurs je vais chercher ou mettre mes premières questions.
Merci de m'acceuillir
A++
Bon je me prénomme Philippe agé de 45 ans et je viens de faire l'achat d'une MG (c'est étonnant hein sur ce forum ?) une jolie TF 135 de 2002 avec 63974 miles. Notez j'ai bien écris miles ça donne une super indication sur le coté du volant LOL.
Mes passions sont : enseignant de iaïdo, pratiquant d’aïkido, et pour me détendre du tir sportif.
Enfin bref si je suis venu sur ce forum c'est pour avoir un maximum d'info, échanger sur les différentes expériences sur tout et n'importe quoi.
D'ailleurs je vais chercher ou mettre mes premières questions.
Merci de m'acceuillir
A++
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Attention j'arrive !!!
Bonsoir et bienvenue à toi !
Une petite photo de ta jolie TF, peut être ?
Une petite photo de ta jolie TF, peut être ?
Bonjour et bienvenue. Nouveau mgtiste aussi, je te souhaite autant de plaisir que moi au volant de cette si attachante voiture. Je suis aussi tireur sportif,nous sommes un certain nombre sur ce site (regarder dans la rubrique LePUB)
- samourai27
Merci pour cet accueil.
@Sherlock : je n'arrive pas à m'inscrire sur le serveur qui gère les photos Grrrr ! impossible de voir le code de confirmation.
@ADC03 : merci pour l'info je vais y faire un tour je regarde partout pour l'instant.
@Sherlock : je n'arrive pas à m'inscrire sur le serveur qui gère les photos Grrrr ! impossible de voir le code de confirmation.
@ADC03 : merci pour l'info je vais y faire un tour je regarde partout pour l'instant.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Le tuto fait par Oldtimer42 est ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=25781samourai27 a écrit : @Sherlock : je n'arrive pas à m'inscrire sur le serveur qui gère les photos Grrrr ! impossible de voir le code de confirmation.
Bienvenue à toi et ton MG!
"Mes passions sont : enseignant de iaïdo, pratiquant d’aïkido, et pour me détendre du tir sportif."
Il est certain que depuis l'invention de la poudre...il n'y a plus d'hommes forts...
La ceinture noire et les bretelles...On ne sait jamais.
"Mes passions sont : enseignant de iaïdo, pratiquant d’aïkido, et pour me détendre du tir sportif."
Il est certain que depuis l'invention de la poudre...il n'y a plus d'hommes forts...

"tireur sportif"
quelle dénomination fabuleuse...
- samourai27
- samourai27
dany B a écrit :Bienvenue à toi et ton MG!
Par les temps qui courent on n'est jamais trop prudent

J'avoue que j'y ai pensé... (même pas honte!)samourai27 a écrit :dany B a écrit :Bienvenue à toi et ton MG!
Par les temps qui courent on n'est jamais trop prudent
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bienvenue ! Et effectivement, c'est une jolie tf !
- samourai27
JMarc a écrit :Bienvenue ! Et effectivement, c'est une jolie tf !
A voila un connaisseur !

Merci pour l'accueil
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Ou ambiteuse ?"tireur sportif"
Ah si jeunesse savait
Ajh vieillesse ennemie!
- samourai27
Ben c'est juste la dénomination officiel pour essayer de ne pas faire peur au néophytes.
Mais sinon je fait des trous dans un carton avec un truc qui pan c’est bien aussi
Mais sinon je fait des trous dans un carton avec un truc qui pan c’est bien aussi