Elle appartient à des suisses.

benoit a écrit :salut,
C'est pas bientôt fini d'embeter jean-marc non ?
chez nous il y a tellement de soleil, que sa calvicie naissante ne s'en remettrait pas, son toit c'est seulement medical...
bande de mecréant du nord va !
a+
ben.
La choulette, je n'y ai plus droit.... santé oblige.... Snif !alan a écrit :benoit a écrit :salut,
C'est pas bientôt fini d'embeter jean-marc non ?
chez nous il y a tellement de soleil, que sa calvicie naissante ne s'en remettrait pas, son toit c'est seulement medical...
bande de mecréant du nord va !
a+
ben.![]()
tu veux dire que ça chauffe sous la cafetiere?
Ben nous on veux bien le soigner,il sera come un coq en pâte ,choulette a volonté
N'empêche ,tu vois JMarc comment il te traite le Ben
pas gentl ça
J'espere que tu vas reconnaitre les vrais amis
JMarc a écrit :je ne baisse pas les bras, je suis laaaaaaaaaaas ... ben tiens, il ne manque que plus que l'autre affreux de la bande ... comment s'apelle t'il? ah oui "FANO" ...mg1921 a écrit :Ne baisses pas les bras Jean-Marc, c'est juste une tentative d'intimidation .
ohhhhhhhhhhhhhh!FANO a écrit :JMarc a écrit :je ne baisse pas les bras, je suis laaaaaaaaaaas ... ben tiens, il ne manque que plus que l'autre affreux de la bande ... comment s'apelle t'il? ah oui "FANO" ...mg1921 a écrit :Ne baisses pas les bras Jean-Marc, c'est juste une tentative d'intimidation .
Et ben nan, pas du tout JMarc!!! je n'ai pas fait de commentaire a ce sujet et je n'en ferai pas!
J'ajoute que vous etes un peu trop méchant de vous en prendre systhematiquement a ce pauvre JMarc, s'il aime rouler en ZR tuning façon Vintage Racing c'est son droit et vous devez le respecter!!! certains preferent les cabriolets et d'autres les berlines, c'est comme ça un point c'est tout!![]()
alan a écrit :ohhhhhhhhhhhhhh!FANO a écrit :JMarc a écrit : je ne baisse pas les bras, je suis laaaaaaaaaaas ... ben tiens, il ne manque que plus que l'autre affreux de la bande ... comment s'apelle t'il? ah oui "FANO" ...
Et ben nan, pas du tout JMarc!!! je n'ai pas fait de commentaire a ce sujet et je n'en ferai pas!
J'ajoute que vous etes un peu trop méchant de vous en prendre systhematiquement a ce pauvre JMarc, s'il aime rouler en ZR tuning façon Vintage Racing c'est son droit et vous devez le respecter!!! certains preferent les cabriolets et d'autres les berlines, c'est comme ça un point c'est tout!![]()
le faux c..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité