Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!

Répondre
papa'sMG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par papa'sMG »

woody_haleine a écrit :Non ça n'a rien à faire sur un forum, donc pas de jugement de valeur par rapport à ça. Tout comme l'adoption qui n'a rien à voir avec un acte de solidarité ou une bonne action ...
:tyran:

Tu devais postuler pour être modo du forum.
T'es hyper balaise pour savoir de quoi on peut ou ne peut pas parler.
Ce qu'on peut ou ne peut pas dire.
Sinon en Corée du nord ils recrutent des censeurs. Si ça te dit...
midget57

Message par midget57 »

Sinon en Corée du nord ils recrutent des censeurs. Si ça te dit...
Non, la, on a pas le droit de dire ça sur un forum......
La bas, la torture commence par la coupe de cheveux règlementaire .....

ImageAlbum MG
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

papa'sMG a écrit :T'es hyper balaise pour savoir de quoi on peut ou ne peut pas parler.
Je faisais référence à ce que je fais pas à ce que font les autres, je suis donc le mieux placé quant il est question d'avoir un avis sur ce que je pense.

Après tu peux ranger les sabots, ta tentative est sans aucun intérêt : démarche classique, connue etc.

Je suis même persuadé que si j'en avais parlé avant ont aurait trouvé des excuses etc.
Modifié en dernier par woody_haleine le 07 sept. 2015, 19:30, modifié 1 fois.
woody_haleine
.
.

papa'sMG a écrit : :tyran:
Tu devais postuler pour être modo du forum.
Super vision de la fonction de modérateur d'un forum ...
midget57

Message par midget57 »

je suis donc le mieux placer pour quant il est question d'avoir un avis sur ce que je pense.
Ouai, là je suis d'accord...
midget57

Message par midget57 »

Sale temps pour les roms, algériens, tunisiens, marocains et autres personnes en situation irrégulière: ils ne font pas le poids (au niveau médiatique) face aux Syriens réfugiés politiques.....

Je ne comprend pas pourquoi les gens qui sont prêt à accueillir actuellement des syriens, ne se sont ils pas spontanément proposé d’accueillir des roms chez eux? pourquoi une sélection de la misère?!!!!après tout, nous SAVONS qu'ils sont persécutés chez eux en Roumanie....j'aimerai bien avoir l'opinion des personnes qui voudraient accueillir des réfugiés actuellement.....
Modifié en dernier par midget57 le 08 sept. 2015, 07:51, modifié 3 fois.
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Et les Tibétains alors ?

On tourne en rond de toutes façons.
On est évidemment tous d'accord pour les aider mais pas sur la méthode ni sur le lieu.

Sauf que les donneurs de leçons sont les adeptes de la méthode Coué.

Un jour faut pas de quotas, le lendemain y'en faut.
En Juin on annonce 9000.
En septembre 24000
L'Allemagne en "veut" 800.000
Elle en accueillera 31000.

- D'où sortent ces chiffres ridicules fondés sur rien qui seront remis en cause tous les mois comme d'habitude ?
- Comment se fait il que cette "Europe unie" ne soit pas capable de synchroniser ses armées à plus de 200 milliards par an ? ça fait 50 ans qu'on nous vend du vent.

Environ 5 millions d'hommes, des centaines d'avions, une soixantaines de sous marins, 4 ou 500 bateaux de guerre en tous genres, une soixantaine de lanceurs de missiles, des drônes, des porte-avions pour quoi faire ?
- pour surveiller des gares ?
- des Rafales pour prendre des photos ?.
- pour se gargariser du printemps Arabe ?

Après ça les imbéciles s'étonnent de la montée des extrêmes avec la plus parfaite inconscience qu'ils en portent la totale responsabilité...c'est toujours tellement plus facile d'accuser l'autre.
Sauf que ça ne prend plus cette hypocrisie, le coup de balai approche chaque fois un peu plus.
papa'sMG

Message par papa'sMG »

woody_haleine a écrit :
papa'sMG a écrit :T'es hyper balaise pour savoir de quoi on peut ou ne peut pas parler.
Je faisais référence à ce que je fais pas à ce que font les autres, je suis donc le mieux placé quant il est question d'avoir un avis sur ce que je pense.

Après tu peux ranger les sabots, ta tentative est sans aucun intérêt : démarche classique, connue etc.

Je suis même persuadé que si j'en avais parlé avant ont aurait trouvé des excuses etc.
Écoute ça va bien là.
Tu décortiques depuis le début chaque post, phrase par phrase pour imposer tes idées.
À ce niveau ce n'est plus donner ton avis.
Et après avoir gonflé pas mal de monde, et après avoir décrété quils étaient de mauvaise foi...Tu joues les victimes.
Tu sais nous aussi on a une vie. On sort on travaille on discute on s'instruit...
Faudrait admettre qu'on puisse avoir des idées différentes des tiennes...
Soit on pense comme toi soit on est débile.

Et là tu joues les victimes??? c'est pas une technique connue ca?
Alors je te le dis franchement... Tu me gonfles
woody_haleine
.
.

papa'sMG a écrit :Écoute ça va bien là.
Tu décortiques depuis le début chaque post, phrase par phrase pour imposer tes idées.
À ce niveau ce n'est plus donner ton avis.
Ah, le prétexte fallacieux pour relancer une polémique sous couvert d'une fausse indignation, c'est bon on a déjà donné.

Quant à décortiquer et imposer mes idées, c'est une plaisanterie de plus. Mes réponses ne conviennent pas et bien c'est dommage, car ce sont les miennes et franchement imposer mes idées c'est inverser un peu trop facilement les choses.
papa'sMG a écrit : Et après avoir gonflé pas mal de monde, et après avoir décrété quils étaient de mauvaise foi...Tu joues les victimes.
Gonfler ceux qui sont de mauvaise foi, ma fois ce n'est pas si grave que ça. Par contre je sais de source MP que la mauvaise foi et la récurrence de certain sujet, ça ne gonfle pas que moi ...
Quant à jouer les victimes de quoi au juste, relis mes messages avant de poster ...
papa'sMG a écrit :Alors je te le dis franchement... Tu me gonfles
Tu m'en vois ravis ...

PS : Si l'idée est de se mettre à plusieurs, adeptes des mêmes thèses, pour me faire quitter le forum, comme suggéré "entre les lignes" par ailleurs, ce n'est pas la bonne méthode, je reste :mdrx:

" Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est toi. " J.C.
midget57

Message par midget57 »

pour me faire quitter le forum
Non, tout le monde a sa place sur le forum, c'est même normal qu'il y ait des avis différents.
la récurrence de certain sujet
C'est quand même le sujet numéro 1 d'actualité
papa'sMG

Message par papa'sMG »

woody_haleine a écrit : PS : Si l'idée est de se mettre à plusieurs, adeptes des mêmes thèses, pour me faire quitter le forum, comme suggéré "entre les lignes" par ailleurs, ce n'est pas la bonne méthode, je reste :mdrx:

" Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est toi. " J.C.

euh tu sais quoi de mes pensées mon grand?
On se connait?

Je m'en cogne comme de mon premier caleçon que tu sois sur le forum.
On se serait mis à plusieurs pour te faire quitter le forum?

Non mais ça va pas bien. Je te le dis pour ton bien, souffle un coup et prends l'air...

Je ne suis "adepte" d'aucune idée.
Chaque jour que Dieu fait, je vis dans la contradiction.
Je peux même dire que mon travail c'est contredire et me faire contredire.
C'est mon job.

Alors tu sais il en faut plus pour m'indigner.
En revanche, je n'ai jamais accusé personne "d'être adepte à certaines thèses" ou de marteler qu'ils sont de "mauvaise foi", de les insulter de "débile" ou de "crétin" pour faire passer mes idées.

Il n'y a vraiment que la passion de l'auto qui nous réunit et encore.

Si tu n'as que le forum pour exister et jouer les censeurs de moral...alors reste y. Loin de moi l'idée de te frustrer.
Pour assouvir ma curiosité, je serais intéressé de savoir si tu fais la même chose en société.
En tout cas, ça doit être sympa de souper chez toi.
Tu me rassures. Tu as des MP...donc ce n'est pas si désespéré.

Moi aussi je citerais bien quelque chose pour conclure.
Je n'ai que du Michel Audiard qui me vient à l'esprit.
Il était fasciné par la connerie et faisait preuve de beaucoup d'esprit lorsqu'il en parlait.
Mais tu vois là, je vais m'auto modéré....

Sur ce...
Le mec de mauvaise foi, crétin, méchant méchant qui veut que tu partes du forum ....adepte de quelques obscures idées BOOUUUUU
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Message par JPierre »

Eh, les gars... que chacun expose son avis, ses idées c'est super et c'est très intéressant . Forcément , ce genre de "thème" sera toujours sujet à polémiques, chacun ayant son avis et sa vérité qui contribuent à faire avancer la réflexion des lecteurs. Mais si ça tourne à la foire d'empoigne, ça enlève tout intérêt à la chose...

Et cela se repercutera forcément sur les prochaines interventions des uns ou des autres selon les affinités et prises de partis. Alors qu'il me semble qu'on est tous là au départ pour s'entraider et partager autour des vieilles mécaniques.

Si tout le monde, enfin les plus énervés, pouvaient recentrer le débat en laissant de côté son égo....

JP, qui à un avis et qui reste zen... :)
woody_haleine
.
.

JPierre a écrit :Si tout le monde, enfin les plus énervés, pouvaient recentrer le débat en laissant de côté son égo....
JP, qui à un avis et qui reste zen... :)
Idem, filtrage, recentrage, égo dans ma poche, zen ...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Alors qu'il me semble qu'on est tous là au départ pour s'entraider et partager autour des vieilles mécaniques.
tout a fait JP...mais ici c'est le pub, discutions de comptoir quoi... :party:

manque que la Guinness :beer:
Joan
.
.
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970

Message par Joan »

Comme rappelé par Alan je crois, il existe une fonction dans son panneau de l'utilisateur : "sélection membre ignoré".

Ca rend "zen", effectivement, de ne plus avoir les sempiternelles remarques d'un amoureux de lui-même, à chaqu'une de nos phrases écrites !
papa'sMG

Message par papa'sMG »

Joan a écrit :Comme rappelé par Alan je crois, il existe une fonction dans son panneau de l'utilisateur : "sélection membre ignoré".
excellent cette fonction!! en vous remerkiant!
Chui tendu du slip en ce moment. ça fait 2 WE que je n'ai pas foutu les mains dans la crasse de ma MG et ça me manque.
chui frustré :mur:
saby
.
.

Message par saby »

hier soir je regardais d'un oeuil torve les "informations" de la télévision, on nous montrait cette horde de migrants, je ne sais où, ils marchaient sur une voie ferrée, ce qui m'a interpellé c'est la poubelle qu'était devenue cette voie, apparemment en pleine campagne. bon ils viennent ici...
JPierre
.
.

Message par JPierre »

Je parlais de recentrer le débat sur le sujet de départ et plus sur une gueguerre entre quelques membres...

Oui, une bonne Guinness ne serait pas de trop :beer:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Je vais faire comme certains, plus de tv. Cela permet deux choses. Ne plus payer l'escroquerie de la redevance et de ne plus voir les "belles images" de ces pseudo journalovoyeuristes manipulateurs d'opinions.
L'information est depuis longtemps devenu une arme de propagande.

Édition pour correction.
Modifié en dernier par anneauxdin le 08 sept. 2015, 13:10, modifié 1 fois.
JPierre
.
.

Message par JPierre »

anneauxdin a écrit :plus payer l'escroquerie de la redevance et de ne plus voir les "belles images" de ces pseudo journalovoyeuristes manipulateurs d'opinions.
L'information est depuis longtemps devenu une arme de propagande.
:b: :b: :b:
JPierre
.
.

Message par JPierre »

saby a écrit :hier soir je regardais d'un oeuil torve les "informations" de la télévision, on nous montrait cette horde de migrants, je ne sais où, ils marchaient sur une voie ferrée, ce qui m'a interpellé c'est la poubelle qu'était devenue cette voie, apparemment en pleine campagne. bon ils viennent ici...
Vu un peu la même chose je ne sais plus quand au niveau d'un passage clandestin d'une frontière. Le passage était "marqué" par un tas d'immondices laissés là, tels quels....
D'aucuns diront que c'est parceque ce sont de pauvres gens.
Être pauvre n'implique pas forcément d'être sale.

Comme le disait Oldtimer, je suis d'accord sur le constat, pas sur les solutions proposées.... :L
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

saby a écrit :hier soir je regardais d'un oeuil torve les "informations" de la télévision, on nous montrait cette horde de migrants, je ne sais où, ils marchaient sur une voie ferrée, ce qui m'a interpellé c'est la poubelle qu'était devenue cette voie, apparemment en pleine campagne. bon ils viennent ici...
de Hongrie, cherchant à rejoindre l'Allemagne. Qui les accueille.
C'est en effet bien sale un réfugié qui dort par terre depuis quelques jours/semaines.
J'ai parfois du mal à comprendre ce que je lis ici. "être pauvre n'implique pas forcément d'être sale" ! vous vous relisez avant de poster ou vous n'avez que 2 neurones, non connectés ? au secours ! vous avez vu d'où ils viennent ? et dans quelles conditions ? ils sont sales ! la belle affaire ! Ils sont déjà bien contents d'être en vie.

La famille qui s'est noyée la semaine dernière voulait rejoindre le Canada où vit déjà la tante du petit noyé qui fait l'actu depuis. Je n'ai pas l'impression qu'ils allaient venir faire la manche au feu rouge à Marseille.

Sinon pour avoir de l'info, il vaut mieux c'est sûr lire un peu les journaux. Mais ça prend plus de temps que les 30 minutes du 20 heures dont 1/4 d'heure de météo/sujet vacances/promo quelconque :(
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

pour remettre un peu l'église au milieu du village, petit aperçu de Kobané la ville d'origine de la famille noyée entre Turquie et Grèce :
ImageAlbum MG
on ne voit pas bien où se douchent ceux qui n'ont pas encore fui pas vrai Jpierre ? ni où ils dorment, ni où ils mangent ? enfin ceux qui ont survécu aux bombardements évidemment :(
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Bien sûr JIDE que ce sont des drames épouvantables, personne ne conteste ça.

Mais on était où pendant ce temps là ?
C'est pas à nous les puissants de nous interposer ? ...il me semble que si.
Ce terrorisme qu'on laisse s'étendre on l'a ignoré toutes ces années ?
La destruction de Palmyre on n'était pas informés 3 semaines à l'avance ?
On laisse détruire ça aussi parce qu' Hassad n'est pas fréquentable ?
On défend pas les Syriens à cause d'un seul homme ?

On nous montre une photo choc pour nous culpabiliser et on fait les innocents comme si on ignorait que c'était au moins le 1000 eme gosse sur les 2600 noyés ?.
On veut aussi ruiner l'économie des pays du littoral ?
C'est pas sérieux, c'est vilain.

Mon humanité à moi elle me dit:
- Tant pis si Hassad reste au pouvoir, l'urgent c'est de sauver les gens chez eux.
De 2 maux faut savoir choisir le moindre.

Chez nous y'a pas les humanistes revendiqués d'un côté, on est simplement pas d'accord sur la résolution du problème.
Les grandes âmes qui se disent généreuses on les voit quand même un peu trop souvent installer le bordel qu'ils n'auront pas à gérer parce qu'entre temps ils se font virer.

C'est un peu ce qui est en train d'arriver à Pompom, sera plus là dans 2 ans, son merdier si, et pour longtemps.

Tu ne sens peut être pas le ras le bol, moi je le vis.

Woody_Haleine
Je ne vois pas l'intérêt de qui que ce soit de te faire virer du forum à supposer qu'on le puisse, d'autant que sur les autres thèmes t'es tout à fait charmant et ce serait dommage.

Par contre cette manie d'aiguillonner borderline insultes déguisées pour immédiatement faire volte-face façon Calimero dès que ça va plus, c'est tellement représentatif de la minorité exaspérante encore en place que ça exaspère forcément.

Ben non, malgré ta véhémence, tu n'es pas plus humaniste que moi.
papa'sMG

Message par papa'sMG »

la force des images, c'est inouï.

les photographies d'enfants victimes de la guerre ont toujours fait bougé les choses.

Rappelez vous de celle-là:
Image

En général, ces photos interviennent toujours à un moment charnière de la guerre.
Je ne serai pas surpris d'apprendre dans les prochains jours qu'il y a eu une grosse frappe en Syrie.

Il y a eu des 100 n d'occasions de prendre des gamins morts.
Le frère d'un ami est dans l'armée. Il est photographe et a reçu la légion en rentrant du Mali.
Il m'a dit que les cadavres d'enfants faisaient partis de son quotidien.
Alors pourquoi cette photo et pourquoi maintenant?
Probablement pour que nos dirigeants nous fassent avaler les millions d'euros engloutis dans la guerre et qu'ils sont sur le point de dépenser.
Répondre