
Super additif huile
Super additif huile
se n'est pas pour faire de la pub, mais il y un produits aux usa qui s'apelle >PROLONG et que pour avoir de nombreuse fois éssayé sur mes mg je peux recomandé ,franchement le moteur en route vous en mettez et vous sera ravi en quelques secondes le bruit du moteur devient doux et harmonieux. je fait pas de pub j'informe ,les plus malin trouveront leurs site et j'atteste les tests vidéo fait car j'était là en californie à 3 d'entre eux ,maintenant il faut trouver un copain sur place
qui vous l'envoi

ET BIEN LES FRICTIONS SONT TRES DIMINUER DONC TOUS SUIT:
consomation réduite
compréssions un peu retrouvé sa fait pas des miracles non plus
beaucoups moins de chauffe
plus de répondant en accélération
mais mêmes avec un excellent moteur (je l'est utilisé sur mon voyager qui n'était pas vieux)tout devient plus soft sa n'a plus rien à voir
Le problème parce que il y en à toujours un ;C'est que sa dure correct 10 000 km aprés il vaut mieux en remettre avec une vidange ,mais à cause de ce produit on ne tolère plus aprés le moindre bruit
par contre la garantie que le moteur même si il a une fuite d'huile et plus d'huile,ou plus d'eau et qu'il chauffe il ne bloquera pas et sa c'est vraiment le meilleur attout de se produit
sur un chevy V8 350 j'ai explosé mon radiateur en plein 4*4 je suis rentré par 230 km de piste sans eau
la semaine d'aprés j'ai déculassé par peur d'avoir fait la connerie du siècle et pas une rayaures ou déformation de piston seul quelque trace sur les segments que j'ai changé et tout bon une fois remonté alors depuis je ne jure que part sa ,mais bon sa regarde que mon humble opinion j'ai pas d'action chez eux et même je dois passer par de la famille pour l'avoir de la bas car les lois en EUROPE ne reconnaissent pas tous les additifs car se type la est toxique en contact avec la peau
consomation réduite
compréssions un peu retrouvé sa fait pas des miracles non plus
beaucoups moins de chauffe
plus de répondant en accélération
mais mêmes avec un excellent moteur (je l'est utilisé sur mon voyager qui n'était pas vieux)tout devient plus soft sa n'a plus rien à voir
Le problème parce que il y en à toujours un ;C'est que sa dure correct 10 000 km aprés il vaut mieux en remettre avec une vidange ,mais à cause de ce produit on ne tolère plus aprés le moindre bruit
par contre la garantie que le moteur même si il a une fuite d'huile et plus d'huile,ou plus d'eau et qu'il chauffe il ne bloquera pas et sa c'est vraiment le meilleur attout de se produit
sur un chevy V8 350 j'ai explosé mon radiateur en plein 4*4 je suis rentré par 230 km de piste sans eau
la semaine d'aprés j'ai déculassé par peur d'avoir fait la connerie du siècle et pas une rayaures ou déformation de piston seul quelque trace sur les segments que j'ai changé et tout bon une fois remonté alors depuis je ne jure que part sa ,mais bon sa regarde que mon humble opinion j'ai pas d'action chez eux et même je dois passer par de la famille pour l'avoir de la bas car les lois en EUROPE ne reconnaissent pas tous les additifs car se type la est toxique en contact avec la peau
trouvé rapidement sur le web
Depuis des décennies, des publicités récurrentes vantent les mérites de tel ou tel traitement supplémentaire de votre huile ou de votre moteur avec des gains spectaculaires soit disant vérifiés. Evidemment, on est bien tenté d?y croire !
Tout d?abord réfléchissons un peu : dans un moteur 4 temps à essence, 60% de l?énergie initiale contenue dans l?essence est perdue thermiquement dans l?échappement et le refroidissement. Sur les 40 % qui restent, entre 7% (en ville ou faibles charge) et 25% sortent enfin du moteur pour attaquer la transmission. Sur les 15% restant, 6% sont perdus par pompage de l?air à l?admission (donc en particulier aux faibles angles papillon) et pour assurer l?échappement. 6% encore sont perdus par pompage des liquides et par frottement visqueux dans l?huile. Restent donc 3% de pertes dues aux frottements. Oui, seulement 3 petits % à gagner. Donc il est rigoureusement impossible à un additif anti-frottement de faire mieux !
Pour conclure sur les additifs ou économiseurs miracles, ces 4 classements :
1) Les inoffensifs à utilité limitée comme, les lubrifiants de haut de cylindre, les octanes boosters et les substituts au plomb.
2) Les inoffensifs mais parfaitement inutiles tels que les systèmes magnétiques, les revêtements céramiques et autres billes d?alliages plongés dans le carburant.
3) Les agressifs et toujours aussi inutiles comme les nombreux additifs à base de Téflon en poudre risquant de boucher les fines canalisations d?huiles. Il faut savoir que le téflon ou le silicone sont bon pour lubrifier des pièces en plastique mais reste très inférieur aux huiles moteur pour les pièces métalliques. N?oublions pas les augmentation de viscosité d?huile, rattrapent les segmentations à refaire mais entraîne une baisse de puissance et une surconsommation de carburant. Les TBN (un détergent basique souvent déjà présent dans l?huile mais qui en surdosage, forme des dépôts favorisant le pré allumage !)
4) Les très agressifs et donc pire qu?inutiles : tous les additifs à base de Paraffines Chlorées et de silicones dans des solvants tels que le perchlorethylène ou dilués dans des huiles minérales. Ces Chlorines provoquent la corrosion interne des éléments moteurs en alliages à base de cuivre (laitons, bronze, etc....), ou en aluminium et accélère le vieillissement de l?huile. Notez aussi que ces chlorines produisent des vapeurs d?acide chlorhydrique et d?organochlorés hyper toxiques comme le tristement célèbre gaz de combat phosgène ! Ces gaz vont détruire votre pot catalytique voire votre mécanque à moyen terme.
salut
Depuis des décennies, des publicités récurrentes vantent les mérites de tel ou tel traitement supplémentaire de votre huile ou de votre moteur avec des gains spectaculaires soit disant vérifiés. Evidemment, on est bien tenté d?y croire !
Tout d?abord réfléchissons un peu : dans un moteur 4 temps à essence, 60% de l?énergie initiale contenue dans l?essence est perdue thermiquement dans l?échappement et le refroidissement. Sur les 40 % qui restent, entre 7% (en ville ou faibles charge) et 25% sortent enfin du moteur pour attaquer la transmission. Sur les 15% restant, 6% sont perdus par pompage de l?air à l?admission (donc en particulier aux faibles angles papillon) et pour assurer l?échappement. 6% encore sont perdus par pompage des liquides et par frottement visqueux dans l?huile. Restent donc 3% de pertes dues aux frottements. Oui, seulement 3 petits % à gagner. Donc il est rigoureusement impossible à un additif anti-frottement de faire mieux !
Pour conclure sur les additifs ou économiseurs miracles, ces 4 classements :
1) Les inoffensifs à utilité limitée comme, les lubrifiants de haut de cylindre, les octanes boosters et les substituts au plomb.
2) Les inoffensifs mais parfaitement inutiles tels que les systèmes magnétiques, les revêtements céramiques et autres billes d?alliages plongés dans le carburant.
3) Les agressifs et toujours aussi inutiles comme les nombreux additifs à base de Téflon en poudre risquant de boucher les fines canalisations d?huiles. Il faut savoir que le téflon ou le silicone sont bon pour lubrifier des pièces en plastique mais reste très inférieur aux huiles moteur pour les pièces métalliques. N?oublions pas les augmentation de viscosité d?huile, rattrapent les segmentations à refaire mais entraîne une baisse de puissance et une surconsommation de carburant. Les TBN (un détergent basique souvent déjà présent dans l?huile mais qui en surdosage, forme des dépôts favorisant le pré allumage !)
4) Les très agressifs et donc pire qu?inutiles : tous les additifs à base de Paraffines Chlorées et de silicones dans des solvants tels que le perchlorethylène ou dilués dans des huiles minérales. Ces Chlorines provoquent la corrosion interne des éléments moteurs en alliages à base de cuivre (laitons, bronze, etc....), ou en aluminium et accélère le vieillissement de l?huile. Notez aussi que ces chlorines produisent des vapeurs d?acide chlorhydrique et d?organochlorés hyper toxiques comme le tristement célèbre gaz de combat phosgène ! Ces gaz vont détruire votre pot catalytique voire votre mécanque à moyen terme.
salut
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- Messages : 953
- Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1967
- Contact :
Merci Michel!
Qui sur ce forum, utilise un quelconque additif ?? Pourquoi? et depuis quand?
Personnellement, aucun pour le moment.
Quand j'ai acheté ma B, son proprio m'a laissé un addditif de chez "ESSSSSSSOOOOOO "pour l'essence, il dort dans un placard du garage car j'ai la fainéantise de me rendre à la déchetterie....
Dépassant rarement les 4000 tours, d'après les nombreuses lectures j'en ai conclu que je n'en avais pas besoin.
@+
Qui sur ce forum, utilise un quelconque additif ?? Pourquoi? et depuis quand?
Personnellement, aucun pour le moment.
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Qui sur ce forum, utilise un quelconque additif ?? Pourquoi? et depuis quand?
Personnellement, aucun pour le moment.
Quand j'ai acheté ma B, son proprio m'a laissé un addditif de chez "ESSSSSSSOOOOOO "pour l'essence, il dort dans un placard du garage car j'ai la fainéantise de me rendre à la déchetterie....

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- Région : Suisse
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- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
J'ai utilise un aditif, il semble qu'effectivement ca apporte un petit plus sur l'entretien des carbu, et c'est sencé protéger le moteur. J'en mets quand j'y pense.
Par contre les aditifs de plombs je suis pas du tout convaincu, suite a quel problème de filtre à essence boucher, dont l'aditif semble être la cause... De toute facon si le produit miracle existait les grands groupe aurait déjà profiter...
Par contre les aditifs de plombs je suis pas du tout convaincu, suite a quel problème de filtre à essence boucher, dont l'aditif semble être la cause... De toute facon si le produit miracle existait les grands groupe aurait déjà profiter...
oui michel d'accord avec toi mais moi sa va faire 15 ans que j'utilise cela et personnelement sa me va plus que bien ,les pubs de sa ou sa j'en est rien à foutre
désolé pour ma ponctuation et orthographe mais ,je fait se que je peux pour un américain éxilé.
ont peut toujours critiquer le progres et rouler avec des pneus plein quand ont y pense
mais moi je dis que plutôt qu'investir dans des allumage électronique et tous le tra la la et bien il y a des petites astuces qui permettent de failité la vie
ha oui pour ton info Michel des grandes marques automobile ont en test une huile à presque 0% Frictions et ils sont tous comme des dingues dessus à testé notament en formule 1 donc le côté huile je pense que cela à une importance grandissante dans la conception des moteurs
Mai ont s'égare de nos petites anglaises que l'on chouchoute dans la tradition, bien que sur se forum à chaque fois que l'on apporte une expérience personnelle ont trouvent des moralisateurs qui casse l'envie de partager des opinions et trucs personnellement testé et je pensai que le but du jeu c'était d'échanger des idées ,pour prendre soin de nos anglaises
sur ceux
Bien à vous,Tout de bon,Cordialement ,Best Regards
désolé pour ma ponctuation et orthographe mais ,je fait se que je peux pour un américain éxilé.
ont peut toujours critiquer le progres et rouler avec des pneus plein quand ont y pense
mais moi je dis que plutôt qu'investir dans des allumage électronique et tous le tra la la et bien il y a des petites astuces qui permettent de failité la vie
ha oui pour ton info Michel des grandes marques automobile ont en test une huile à presque 0% Frictions et ils sont tous comme des dingues dessus à testé notament en formule 1 donc le côté huile je pense que cela à une importance grandissante dans la conception des moteurs
Mai ont s'égare de nos petites anglaises que l'on chouchoute dans la tradition, bien que sur se forum à chaque fois que l'on apporte une expérience personnelle ont trouvent des moralisateurs qui casse l'envie de partager des opinions et trucs personnellement testé et je pensai que le but du jeu c'était d'échanger des idées ,pour prendre soin de nos anglaises
sur ceux
Bien à vous,Tout de bon,Cordialement ,Best Regards
Mon humble opinion à moi est que les additifs anti-friction ne servent à rien, mais d?aucuns peuvent penser le contraire, libre à eux.
Dans une discussion, à plusieurs, il y a toujours l'opinion et la contre opinion, chacun prend ce qui lui convient.
Ton orthographe n?est pas mal si l?ont fais des comparaisons avec des autochtones pur fruit, j?ai moi-même été réprimandé, ça ma bien fais rire.
Salut.
Dans une discussion, à plusieurs, il y a toujours l'opinion et la contre opinion, chacun prend ce qui lui convient.
Ton orthographe n?est pas mal si l?ont fais des comparaisons avec des autochtones pur fruit, j?ai moi-même été réprimandé, ça ma bien fais rire.
Salut.
Bonjour, les anciennes Porsche et leurs rodages (comme tout moteur à grosse tolérance où il faut tout ?mettre en place?) à l'huile diesel, je comprend. Mais là ou je deviens inquiet c'est sur l'effet de certaines huiles modernes (par appauvrissement en composé de Zn) sur les poussoirs d'AAC / cames. D?après ce que j?ai compris, cet appauvrissement est le fait d?une susceptibilité des pots catalytiques ?, je m?interroge.
Cela dit, les additifs « qui empêchent » les bruits masquent le jeu par un coating provisoire d?une intégration de centièmes, mais c?est une emplâtre sur une jambe de bois car quand le (mauvais) jeu revient après avoir tout resserré, là c?est le coup de bélier (c?est le coup de la sciure de bois dans les ponts de Jaguar ?. oh qu?elle ronronne bien ?. et puis crac).
Cela dit, les additifs « qui empêchent » les bruits masquent le jeu par un coating provisoire d?une intégration de centièmes, mais c?est une emplâtre sur une jambe de bois car quand le (mauvais) jeu revient après avoir tout resserré, là c?est le coup de bélier (c?est le coup de la sciure de bois dans les ponts de Jaguar ?. oh qu?elle ronronne bien ?. et puis crac).
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