Salut à tous,
Je suis en train de craquer pour une nouvelle petite MG et je cherche un forumiste sympa qui accepterait d'aller voir l'auto pour moi, non loin de Vire et Mortain. Si la visite est concluante j'irai la chercher rapidement et ce sera l'occasion de se revoir avec la bourriche d'huîtres et le petit blanc pour remercier du passage.
Merci d'avance,
Clément
cherche forumiste dans la Manche
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: cherche forumiste dans la Manche
Bonjour Trophy R, apparemment pas beaucoup de forumiste dans la Manche,mon pseudo est MGB50 car j'ai une résidence dans la région de Granville,sinon j'habite et travaille a Chambois Orne a une centaine de kilomètres de Vire(14) et de Mortain (50) .
-
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : F
- année : 1998
Salut T trophy R je suis a avranche se n'est pas loin si tu veux je peut me déplacer je suis disponible dans la semaine sauf mercredi et jeudi si sa peut te rendre service
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ce serait super sympa ouai.
J'ai reçu des photos qui ne laissent présager rien de très bon mais pourquoi pas, c'est surtout sa carte grise qui vaut des sous.
Je peux te passer l'annonce par MP et tu contactes le mec pour une visite?
Merci beaucoup en tout cas.
Clément
J'ai reçu des photos qui ne laissent présager rien de très bon mais pourquoi pas, c'est surtout sa carte grise qui vaut des sous.
Je peux te passer l'annonce par MP et tu contactes le mec pour une visite?
Merci beaucoup en tout cas.
Clément
une mgf CUP jaune avec plein de phares devant?