Coucou
-
- .
- année : 1973
Re: Coucou
Bienvenue ici. Jolie voiture. Tu ne manqueras surement pas de trouver une réponse ici concernant tes problèmes de boite automatique.
bonsoir cléphis,
désolé pour ton papa,pour ta boite commence par une vidange de boite si pas fait récemment,première chose à faire à mon avis.
A bientot
désolé pour ton papa,pour ta boite commence par une vidange de boite si pas fait récemment,première chose à faire à mon avis.
A bientot
Ré coucou, oui je pense à la vidange, mais dans un premier temps passer les connexions au spray contact. Je penche pour un problême électrique. Car la boîte marché très bien avec les palettes. Bonsoir à tous
- gattinho
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Bonne chance pour tes réparations, donne nous des news. 

Ré coucou, bon vidange faite....pas de changement significatif. Mais maintenant je penche pour un problème électronique, alors si quelqu'un connaît un testbook pour pouvoir lire les codes panne de la boîte, suis fan sur Paris et sud Paris....merci
-
- année : 1923
Salut.
Je ne sais pas si tu auras un code défaut visible en te branchant sur la prise diag,sur ma mini,équipée de la même boite il n'y a pas de communication entre la boite et la prise diag.
Mais sur MG c'est peut être différent.
Par contre ,une connaissance qui possédait une F stepspeed et dont la boite se mettait en défaut au bout de quelques kilomètres ,a juste passé les contacts ,se trouvants au pied du levier de commande dans l'habitacle,à la bombe de nettoyant contact.
Et le mimi ,le miracle ,tout est rentré dans l'ordre depuis.
C'est à tenter.
Je ne sais pas si tu auras un code défaut visible en te branchant sur la prise diag,sur ma mini,équipée de la même boite il n'y a pas de communication entre la boite et la prise diag.
Mais sur MG c'est peut être différent.
Par contre ,une connaissance qui possédait une F stepspeed et dont la boite se mettait en défaut au bout de quelques kilomètres ,a juste passé les contacts ,se trouvants au pied du levier de commande dans l'habitacle,à la bombe de nettoyant contact.
Et le mimi ,le miracle ,tout est rentré dans l'ordre depuis.
C'est à tenter.
Merci c'est une bonne idée. Je voulais faire une opération nettoyage des contacts, car la panne est vraiment bizarre...mais j'ai lu sur les forums que le testbook t4 et que lui pouvait lire les codes de boîte. Alors au cas où c'est ma dernière voie.
Merci
Merci
Musée Mahy à Leuze en Hainaut,pour un prix démocratique,un musée extraordinaire avec ,des restaurées ,de multiples dans le jus,on a l'impressions de découvrir l'intérieur d'une pyramide,réserve de la collection Mahy autoworld Bruxelles,la collection d'une passion d'une vie,à visiter,compter deux heures à trois heures de visite pour un prix rikiki je pense 5 euros,avec parking,sublime,meme la poussière sur les voitures est d'époque
fute,devant ma joie d'être enfin parvenu à mettre des photos,je me rends compte que la rubrique n'est pas la bonne
Demande à un modo "déplaceur", il va arranger cela...Pipeline a écrit :fute,devant ma joie d'être enfin parvenu à mettre des photos,je me rends compte que la rubrique n'est pas la bonne
Ré coucou.....jolie voiture....
Bon vous allez rires...j'ai passé les prises au produit contact miracle....la boîte fonctionne à merveille....mais,,,,plus de jus dans la voiture, le moteur tourne mais plus de courant.
Alors nouvelle panne nouvelle recherche de solutions...
A plus!!!
Bon vous allez rires...j'ai passé les prises au produit contact miracle....la boîte fonctionne à merveille....mais,,,,plus de jus dans la voiture, le moteur tourne mais plus de courant.
Alors nouvelle panne nouvelle recherche de solutions...
A plus!!!