je n'ose imaginer si une personne était tombée,tu serais aujourd'hui bien dans la m....Oldtimer42 a écrit :Il est chez moi, Rachel se sert souvent de la grande échelle pour les toitures.![]()
Y'a quelques années les pompiers de mon bled l'ont utilisé, j'ai évidemment immortalisé l'instant
On a même fait des concours pour voir qui montait le plus haut sur l'échelle (26 m) les gros malins arrivaient à peine à 10 m
Ah ça, tu devrais pas en abuser effectivement DominiqueMartoson a écrit :Je vois 45, mais peu importe c'est la tisane
ou la fumette
C'est pas une échelle de meunier non plus heinthinat a écrit : je n'ose imaginer si une personne était tombée,tu serais aujourd'hui bien dans la m....
JMAU a écrit :UP
RE-OYEZ
Un séjour : 3 jours/.nuits à KERALLIC.
(28, 29, 30 mai)
QUI N'EN VEUT...
Ben on saute vite par la fenêtre avant qu'elle se referme, surtout que t'es régional de l'étapepat22 a écrit :IntéresséMadame pense avoir une fenêtre de congés, comment fais t-on ?
Bienvenue...pat22 a écrit :IntéresséMadame pense avoir une fenêtre de congés, comment fais t-on ?
Les branches sont basses c'est annéeOldtimer42 a écrit :Ah ça, tu devrais pas en abuser effectivement DominiqueMartoson a écrit :Je vois 45, mais peu importe c'est la tisane
ou la fumette
![]()
Il est immatriculé "'18", j'ai pas dit dans le 18 !
Mets une loupe !
Râlala !
Album MG
![]()
Album MG
Je vais le faire badger "Sapeurs et sans reproches"![]()
C'est pas une échelle de meunier non plus heinthinat a écrit : je n'ose imaginer si une personne était tombée,tu serais aujourd'hui bien dans la m....
je crois que JMAU est deja "ressorti" ..Oldtimer42 a écrit :J'MAU est revenu, c'est tout bon le fil reprend, on n'a plus besoin de papoter dans la salle d'attente
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité