Kit conversion PC Chrome: notice

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Kit conversion PC Chrome: notice

Message par JPierre »

Salut,

Avec le superbe kit de conversion PC Chromes Moss made in Taiwan, point de notice et tout plein de trucs, vis, écrous, rondelles, équerres .... :voyons: :? cool.... quoique....y a t'il quelqu'un qui sache dans quel ordre tout cela se monte ?

Je suis encore dans le fignolage/ nettoyage des soubassements, trains et dans la préparation de la carrosserie et il faudra que je puisse monter ce beau mécano a blanc pour que tout soit bien raccord.

Merci :)
saby
.
.

Re: Kit conversion PC Chrome: notice

Message par saby »

"y a t'il..."

quelquefois sur le part list de Moss Motors il y a quelques explication
http://www.mossmotors.com/graphics/Prod ... 78-888.pdf
temp100

Message par temp100 »

c'est super simple, il suffit de fixer les équerres avec les vis 12b avec les rondelles 15a sur les montant x1 en mettant le grand côté vers l'extérieur en utilisant les écrous w15rch
Ensuite il faut percer le socle 45r à 12.78 mm du point d'encrage à l'aide d'un foret de 8.25 mm sans oublier de mettre les spacers #123-655 à commander séparément.

Contrôler le niveau du sous élément fixé à la traverse 67y à l'aide des goupillons srf67g avant de souder le sous ensemble préparé dans la notice 56-6

Il ne vous reste qu'à insérer la souche dans le passe bande en faisant attention de bien l'aligner sur le sous-bassement de la voiture.
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Ikéa ?
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Message par JPierre »

LouLou a écrit :c'est super simple, il suffit de fixer les équerres avec les vis 12b avec les rondelles 15a sur les montant x1 en mettant le grand côté vers l'extérieur en utilisant les écrous w15rch
Ensuite il faut percer le socle 45r à 12.78 mm du point d'encrage à l'aide d'un foret de 8.25 mm sans oublier de mettre les spacers #123-655 à commander séparément.

Contrôler le niveau du sous élément fixé à la traverse 67y à l'aide des goupillons srf67g avant de souder le sous ensemble préparé dans la notice 56-6

Il ne vous reste qu'à insérer la souche dans le passe bande en faisant attention de bien l'aligner sur le sous-bassement de la voiture.
:voyons: :voyons: :party: :party: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :mdr: :mdr:

Super, merci Saby. Les pattes arrières sont différentes sur mon kit: en une seule partie désormais. Pour le reste ça a l'air pareil. :)

Bon, je vais potasser mon angliche :read: :dodo:
vony
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Message par vony »

Bonsoir,

Je suis habituellement pour laisser les anciennes en configuration origine.

Mais pour ce qui est de changer les boucliers en plastoc contre des p. c. chromés comme sur les plus anciennes MGB, là, je suis à 100% pour. Ces boucliers en plastique défigurent l'auto.

Il me semble que la même opération est possible sur les" Midget".

Bon courage pour le boulot.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

le fil vert sur le bouton rouge.... :dents:
Répondre