Monsieur
Entrez ou sortez , mais cessez ce va et vient ridicule !

C' est bien connu, Lepen Hisse les forces vives de ce pays, mais jusqu'où ?je voterais lepen, pour mon plaisir
Partant pour l'Elysée, il nous a laissé un département de la Corrèze devenu le plus endetté de France: ce n'est effectivement pas une casserole, mais une véritable marmite !LouLou a écrit :le Flamby est le SEUL depuis Pompidou à n'avoir aucune casserole au basque
Ouais, d'ailleurs Tulle est en dentelle.Serge19 a écrit :
Partant pour l'Elysée, il nous a laissé un département devenu le plus endetté de France: ce n'est pas une casserole, mais une véritable marmite !
Et ça c'est hors sujet ?Jidé de Grasse a écrit :il n'y a bien que aimegb pour publier un post qui a un rapport avec le sujet initial
Oldtimer42 a écrit : Ouais, d'ailleurs Tulle est en dentelle.
Une autre variante…" Encore une promesse non tenue ! "
le pays s'effondre de plus en plus, des migrants dans tout les coins, une Europe qui part en lambeau, des chômeurs à ne plus savoir qu'en faire dans un pays ou le gouvernement doit aider les gens à survivre car le salaire d'un travail ne suffit pas !!!Pat67 a écrit :Une autre variante…" Encore une promesse non tenue ! "![]()
http://populiste.ek.la/hollande-a-la-me ... a107799194
Ben justement les titres..., même eux s' écroulent, et on rit jaune dans certaines officines.Le clergé, la noblesse et le Tiers État… ça n’a pas changé… juste les Titres…
A lire entre les lignesLe roi est mort, vive le roi…
Le clergé, la noblesse et le Tiers État… ça n’a pas changé… juste les Titres…
Merci de nous rappeller ces quelques "mots d' état" générateurs de maux d' état ...C'était il y a 4 siècles !
Comme quoi la cul-ture se niche partout?« Regardez devant vous, Malraux ! »
Je comprends que tu sois jalouxLouLou a écrit :ah l'autosatisfaction, on est jamais déçu et sur un forum de bagnole faut oser
mais ne dit-on pas qu'on est bien servi que par soi même ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités