Auriez vous une enseigne ou un endroit pour ma procurer cette fichu clef vierge.
Salut Eric,cire a écrit :je suis allé voir petit serrurier qui ma dit qu'il n'avais pas d’ébauche et que j'aurais du mal à trouver.
Auriez vous une enseigne ou un endroit pour ma procurer cette fichu clef vierge.
Merci pour l'info ludovic mais je cherchais plus proche et...ludovic a écrit :Pas trop difficile ...
http://www.moss-europe.co.uk/catalogsea ... 8991&q=Key
Salut Laurent,Joan a écrit :Salut Eric,cire a écrit :je suis allé voir petit serrurier qui ma dit qu'il n'avais pas d’ébauche et que j'aurais du mal à trouver.
Le petit gars de la galerie marchande de Leclerc - Saint Brice Courcelles qui fait les clés, plaques gravées, cordonnerie, etc ... m'a demandé ma clé quelques jours et m'a trouvé cela rapidement pour quelques euros. J'en ai fait trois du coup. C'était en 2012.
A+
Slt Laurent,Joan a écrit :Salut Eric,cire a écrit :je suis allé voir petit serrurier qui ma dit qu'il n'avais pas d’ébauche et que j'aurais du mal à trouver.
Le petit gars de la galerie marchande de Leclerc - Saint Brice Courcelles qui fait les clés, plaques gravées, cordonnerie, etc ... m'a demandé ma clé quelques jours et m'a trouvé cela rapidement pour quelques euros. J'en ai fait trois du coup. C'était en 2012.
A+
Possible malheureusement, si tu as forcé un peu ... avec une clé pas très top.cire a écrit :peut-être le fait d'avoir introduit la clef du précédent serrurier.
Suis dans mes soucis de lames et d'intercalairescire a écrit :Et toi ça avance ta restauration ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités