Ben en tous cas la 5eme puissance c'est la GB, j'y peux rien...la France est derrière.
que les plus grosses fortunes de France sont derrière les BRITONS et alors ?
on en a rien à battre, regarde autour de toi, qu'en as-tu à faire ? qu'on serait premier cela ne changerait RIEN pour nous, rien du tout, ha si, on pourrait gonfler le torse et chanter les pieds dans la merde, alors que là, on ferme nos clapets, les pieds dans la merde

je ne suis pas de ton avis Patou, tu crois toujours qu'en léchant le cul aux grosses fortune tu vas pouvoir récolter des miettes, alors que tu n'obtiens que la langue brune

... et si vous voulez mon avis, et même si vous ne le voulez pas je vais vous le donner ...
Si les républicain ont un gramme d'intelligence, ils faut qu'ils proposent Juppé car ce lui là va pouvoir récupérer une partie des électrons libre, tout autre choix risque que faire le jeu du FN car les électron libre ne referont pas deux fois la même erreur.
mais cela ne changera strictement rien, il y a aucun intérêt à sauver la France, il y a encore tellement à ramasser avant la banqueroute générale, il y a encore du fric à pomper sur les classes moyennes avant qu'elles se retrouvent en bas de l'échelle, avec tout ces profiteurs selon la droite bien pensante qui vivent de l'aumône de la nation