legen_daryy a écrit :Tu l'as bien vendu en tout cas si elle part. Une RHD à 6500
Attention, ce n'est pas une simple RHD....

legen_daryy a écrit :Tu l'as bien vendu en tout cas si elle part. Une RHD à 6500
BonjourT trophy R a écrit :Une bonne affaire?
http://www.leboncoin.fr/voitures/938975112.htm?ca=20_s
legen_daryy a écrit :Je crois que là on a battu le record du prix de vente le plus élevé.. ah la spéculation .. certaines personnes voudraient avoir leur part du gâteaux.
http://www.leboncoin.fr/voitures/935022751.htm?ca=7_s
Je suis d'accord avec toi, mais la spéculation autour des autos me saoule de plus en plus..jordan83 a écrit :C'est pas parce que la MG à la page précédente est en vente à 11 500 euros qu'elle partira à ce prix là.
Il se peut même qu'elle ne parte qu'à la moitié du prix affiché.
Aussi belle soit-elle, pour la même somme, la concurrence ne manque pas ( S2000 rhd / 350Z / Z4 / Boxster / etc ... ).
Alors à moins de tomber sur un passionné nostalgique qui recherche un modèle proche du neuf et qui a la somme en poche, elle peut rester longtemps sur leboncoin.
L'annonce très mal détaillée, on dirait une annonce pro très succincte.
Les photos ne sont pas terribles. Celle du compartiment avant ne sert pas à grand chose ( à monter la roue de secours ? ). Quitte a faire une photo de la mécanique il aurait mieux fait d'en faire une du moteur ou des soubassements.
Ou alors acheter un pack de 7 photos supplémentaires. Quand on met une F à ce pris là, ça ne doit pas être rédhibitoire si on veut vraiment vendre.
legen_daryy a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais la spéculation autour des autos me saoule de plus en plus..jordan83 a écrit :C'est pas parce que la MG à la page précédente est en vente à 11 500 euros qu'elle partira à ce prix là.
Aussi belle soit-elle, pour la même somme, la concurrence ne manque pas ( S2000 rhd / 350Z / Z4 / Boxster / etc ... ).
Alors à moins de tomber sur un passionné nostalgique qui recherche un modèle proche du neuf et qui a la somme en poche, elle peut rester longtemps sur leboncoin.
Les photos ne sont pas terribles. Celle du compartiment avant ne sert pas à grand chose ( à monter la roue de secours ? ). Quitte a faire une photo de la mécanique il aurait mieux fait d'en faire une du moteur ou des soubassements.
Ou alors acheter un pack de 7 photos supplémentaires. Quand on met une F à ce pris là, ça ne doit pas être rédhibitoire si on veut vraiment vendre.
Quand je vois que des gens ont achetés des 911 R pour les revendre derrière 3 fois leurs prix alors qu'elles ne sont même pas produites encore .. c'est énervant
Ce n'est pas de la jalousie .. je trouve cela con d'acheter des voitures neuves pour les revendre 3 fois leur prix derrière juste parce que il a un effet de spéculation sur toutes les voitures.MGecho a écrit :legen_daryy a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais la spéculation autour des autos me saoule de plus en plus..jordan83 a écrit :C'est pas parce que la MG à la page précédente est en vente à 11 500 euros qu'elle partira à ce prix là.
Quand je vois que des gens ont achetés des 911 R pour les revendre derrière 3 fois leurs prix alors qu'elles ne sont même pas produites encore .. c'est énervant
Où est le problème? Des objets sont en vente et des gens ont les moyens de les acheter. Porsche fait sa marge, les ouvriers de Porsche touchent leur prime et tout le monde est content nan ? Moi aussi je trouve débile que des émirs remplissent des hangars et achètent des voitures qu'ils conduisent à 10% de leur capacité mais si c'est leur came.....![]()
C'est quoi l'idée ? Que Porsche fasse des voitures que personne n'achètent ?
Entre Porsche et Dacia il y a sans doute une voiture que tu aimes et qui rentre dans ton budget nan ? Il faut de tout pour faire un monde et la jalousie n'est pas, selon moi, un moteur durable....
rien ne prouve que c'est une 75th numerotée ,sinon comme vendeur je l'aurait mentionnéGilouMGF a écrit :Complètement utopique. c'est comme si le gars faisait ça pour le fun. Du genre, Pas trop envie de la vendre, mais on ne sait jamais si quelqu'un de motivé se présente...
D'accord, elle a une belle capote et un bel intérieur cuir rouge. Mais ça reste un modèle de base. A ce prix là, même avec une caisse plus kilomètrée, je te fais une bête de guerre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités