Prix des MG TF revue à la Hausse

Généralités MGF/TF
MGecho
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Re: Prix des MG TF revue à la Hausse

Message par MGecho »

legen_daryy a écrit :Tu l'as bien vendu en tout cas si elle part. Une RHD à 6500 :jap:

Attention, ce n'est pas une simple RHD.... :b:
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : 135

Message par MG-trophy-38 »

Moi si je vend la mienne, je compte la mettre dans ces prix aussi 6000 6500, c'est peut etre une RHD mais avec le nombre de factures d'entretien que j'ai, le potentiel acheteur est tranquille pendant deux ans :party:. et c'est une trophy! je pense que sa commence à coté pas mal, vu qu'il n'y en à jamais à vendre et que c'est quasi introuvable, meme sur autotradeur ou ebay co uk il y en a 3 qui se cour après la raretée fait le prix comme on dit :) . Par contre la mienne est plus kilométrée, 111 OOO à l'heure actuelle.
bernard07

Message par bernard07 »

T trophy R a écrit :Une bonne affaire?
http://www.leboncoin.fr/voitures/938975112.htm?ca=20_s
Bonjour
j'ai appeler pour cette voiture , d'après les dires du vendeur c'est bien une 1 er Mains et 3 em véhicule ce qui explique le peu de km , Ras,mais pneus d'origine , distribution et JDC aussi
je pense une bonne occas..
Amicalement
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Pas forcément une bonne affaire.
La distri a quand même 9 ans de retard dans ce cas.
Ce montre tout de même un peu de laissé aller au niveau de l'entretien.
legen_daryy
Région : France - Centre
année : 2004

Message par legen_daryy »

et si il y a une JDC à faire, 1500 euros de factures en vu pour le futur acquéreur.

Le gars en vendant sa MG LHD à ce prix sait qu'il y a des choses à faire.. sinon elle serait plus cher que ça
sebastien-felix
Région : France - Languedoc-Roussillon

Message par sebastien-felix »

distri d'origine ?????? donc tout est à faire , ça en dit long sur l'entretient courant ........
legen_daryy

Je crois que là on a battu le record du prix de vente le plus élevé.. ah la spéculation .. certaines personnes voudraient avoir leur part du gâteaux. :jap:

http://www.leboncoin.fr/voitures/935022751.htm?ca=7_s
MG-trophy-38
Serie speciale : 135

Message par MG-trophy-38 »

Oui sa fait un chouille chère effectivement. D'un autre côté c'est une bonne série limitée et quasi neuve avec ce kilometrage. Sa pourrait interresser une personne qui n'est pas pret de son argent, une personne aisé. C'est une bonne auto pour une collection.
inxs
Type : F
Serie speciale : Trophy 160

Message par inxs »

Moi ça ne me choque pas 11500€. Elle a 20.000km. C'est la rareté qui fait le prix, et une MG en super état et de ce kilométrage là, c'est pas commun. On a l'habitude du prix de ces modèles, en plus s'ajoutent ici les nombreuses personnes qui en ont acquis une au prix d'un vélo car elles ont le volant du mauvais côté alors évidemment 11500 ça fait tout drôle. Mais les gens qu'on croise dans la rues, qui se retournent et viennent nous voir pour discuter auto, ils ignorent que ce sont de bonnes affaires (pour celles en bon état), pour eux, c'est un roadster cabrio, donc c'est cher. Et je pense que pour certaines éditions, les prix vont grimper. L'argus, c'est une unité de valeur dans le cadre d'une discussion avec un, ou entre, professionnel(s). Au fil des ans, il est entré dans les us et coutumes de vérifier la côte. Mais on a pas une Opel ou une Citroen. Elles ne sont plus côtées. Aujourd'hui c'est la rareté qui font le prix. Certains ne l'ont pas encore compris et c'est tant mieux, ça nous fais faire de bonnes affaires mais dans quelques années, je mise sur une hausse certaine.
jean-luc
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Message par jean-luc »

legen_daryy a écrit :Je crois que là on a battu le record du prix de vente le plus élevé.. ah la spéculation .. certaines personnes voudraient avoir leur part du gâteaux. :jap:

http://www.leboncoin.fr/voitures/935022751.htm?ca=7_s

Pour moi ok la voiture a 20000 km au compteur enfin si réelle !!!
Mais je trouve que le prix reste excessif pour une f de 99 et je pense qu'il aura du mal à le vendre à 11500 euros.
Enfin c'est mon avis ;jap2:
Spootneek156
Région : France - PACA
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Message par Spootneek156 »

Pour ce prix là on trouve des XK8 avec 100k km ... donc relativisons un peu les prix de mise en vente...
legen_daryy

Non mais moi ça m'agace ces prix excessif, car nos voitures restent ENCORE des voitures d'occasions.

Alors oui les prix de l'argus vont augmenter, oui elle à 22 000km, mais elle reste une voiture d'OCCASION, malgré sa rareté..

Quand elle sera catégorisé collection ou Youngtimer alors je comprendrais.

À ce prix là comme dit plus haut on a une jaguar. Un ami à acheter une Audi TT mk2 à ce prix là.
legen_daryy

Et à ce prix là je préfère acheter une MG B cabriolet qui a quand même plus de charme.
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

C'est pas parce que la MG à la page précédente est en vente à 11 500 euros qu'elle partira à ce prix là.
Il se peut même qu'elle ne parte qu'à la moitié du prix affiché.

Aussi belle soit-elle, pour la même somme, la concurrence ne manque pas ( S2000 rhd / 350Z / Z4 / Boxster / etc ... ).
Alors à moins de tomber sur un passionné nostalgique qui recherche un modèle proche du neuf et qui a la somme en poche, elle peut rester longtemps sur leboncoin.

L'annonce est très mal détaillée, on dirait une annonce pro très succincte.
Les photos ne sont pas terribles. Celle du compartiment avant ne sert pas à grand chose ( à montrer la roue de secours ? ). Quitte a faire une photo de la mécanique il aurait mieux fait d'en faire une du moteur ou des soubassements.
Ou alors acheter un pack de 7 photos supplémentaires. Quand on met une F à ce prix là, ça ne doit pas être rédhibitoire si on veut vraiment vendre.
Modifié en dernier par jordan83 le 18 mars 2016, 21:09, modifié 1 fois.
legen_daryy

jordan83 a écrit :C'est pas parce que la MG à la page précédente est en vente à 11 500 euros qu'elle partira à ce prix là.

Aussi belle soit-elle, pour la même somme, la concurrence ne manque pas ( S2000 rhd / 350Z / Z4 / Boxster / etc ... ).
Alors à moins de tomber sur un passionné nostalgique qui recherche un modèle proche du neuf et qui a la somme en poche, elle peut rester longtemps sur leboncoin.

L'annonce très mal détaillée, on dirait une annonce pro très succincte.
Les photos ne sont pas terribles. Celle du compartiment avant ne sert pas à grand chose ( à monter la roue de secours ? ). Quitte a faire une photo de la mécanique il aurait mieux fait d'en faire une du moteur ou des soubassements.
Ou alors acheter un pack de 7 photos supplémentaires. Quand on met une F à ce pris là, ça ne doit pas être rédhibitoire si on veut vraiment vendre.
Je suis d'accord avec toi, mais la spéculation autour des autos me saoule de plus en plus..

Quand je vois que des gens ont achetés des 911 R pour les revendre derrière 3 fois leurs prix alors qu'elles ne sont même pas produites encore .. c'est énervant
Modifié en dernier par legen_daryy le 18 mars 2016, 21:51, modifié 1 fois.
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Complètement utopique. c'est comme si le gars faisait ça pour le fun. Du genre, Pas trop envie de la vendre, mais on ne sait jamais si quelqu'un de motivé se présente...

D'accord, elle a une belle capote et un bel intérieur cuir rouge. Mais ça reste un modèle de base. A ce prix là, même avec une caisse plus kilomètrée, je te fais une bête de guerre !
MGecho
.
.

Message par MGecho »

legen_daryy a écrit :
jordan83 a écrit :C'est pas parce que la MG à la page précédente est en vente à 11 500 euros qu'elle partira à ce prix là.

Les photos ne sont pas terribles. Celle du compartiment avant ne sert pas à grand chose ( à monter la roue de secours ? ). Quitte a faire une photo de la mécanique il aurait mieux fait d'en faire une du moteur ou des soubassements.
Ou alors acheter un pack de 7 photos supplémentaires. Quand on met une F à ce pris là, ça ne doit pas être rédhibitoire si on veut vraiment vendre.
Je suis d'accord avec toi, mais la spéculation autour des autos me saoule de plus en plus..

Quand je vois que des gens ont achetés des 911 R pour les revendre derrière 3 fois leurs prix alors qu'elles ne sont même pas produites encore .. c'est énervant

Où est le problème? Des objets sont en vente et des gens ont les moyens de les acheter. Porsche fait sa marge, les ouvriers de Porsche touchent leur prime et tout le monde est content nan ? Moi aussi je trouve débile que des émirs remplissent des hangars et achètent des voitures qu'ils conduisent à 10% de leur capacité mais si c'est leur came..... :)

C'est quoi l'idée ? Que Porsche fasse des voitures que personne n'achètent ?

Entre Porsche et Dacia il y a sans doute une voiture que tu aimes et qui rentre dans ton budget nan ? Il faut de tout pour faire un monde et la jalousie n'est pas, selon moi, un moteur durable.... :jap:
Bobf75
Région : France - Picardie

Message par Bobf75 »

la 75 th n est pas un modèle de base Gilou , seulement 2000 produites et 200 pour la France
legen_daryy

MGecho a écrit :
legen_daryy a écrit :

Où est le problème? Des objets sont en vente et des gens ont les moyens de les acheter. Porsche fait sa marge, les ouvriers de Porsche touchent leur prime et tout le monde est content nan ? Moi aussi je trouve débile que des émirs remplissent des hangars et achètent des voitures qu'ils conduisent à 10% de leur capacité mais si c'est leur came..... :)

C'est quoi l'idée ? Que Porsche fasse des voitures que personne n'achètent ?

Entre Porsche et Dacia il y a sans doute une voiture que tu aimes et qui rentre dans ton budget nan ? Il faut de tout pour faire un monde et la jalousie n'est pas, selon moi, un moteur durable.... :jap:
Ce n'est pas de la jalousie .. je trouve cela con d'acheter des voitures neuves pour les revendre 3 fois leur prix derrière juste parce que il a un effet de spéculation sur toutes les voitures.

Je parle en temps que passionné, nos voitures vont finir comme des tableaux, accroché à des murs et elle ne vont plus jamais rouler à cette vitesse.

Ceci n'engage que mon avis et c'est loin d'être de la jalousie.
MGecho
.
.

Message par MGecho »

Je ne vois pas ce qu'il y a de con à acheter quelque chose 100 et pouvoir le revendre aussitôt 300..... Si j'en avais la possibilité je le ferais sans hésiter. Le con dans l'histoire c'est celui qui n'a pas acheté à 100 en faisant un pari sur l'avenir...... :voyons:

Il faut comprendre qu'il y a des gens qui ont tellement d'argent qu'au final ce n'est pas l'argent qui est important mais ..... le jeu ! Le simple jeu de la spéculation ! Surtout que l'argent de la spéculation automobile sert souvent à investir dans d'autres..... autos ! :jap:

Je suis aussi passionné d'automobile et je ne vois toujours pas où est le problème.... :suspect:
sebastien-felix

Message par sebastien-felix »

J'ai loupé une page , mais je partage l'avis de INXS ;-)
Le plus important n'est pas le prix , ni sa valeur monétaire mais l'amour et la passion qu'on lui porte, la M.G peut coûter 10 000 ou 500 euros,moi j'en suis fou amoureux :) :love:
Pipeline
Région : Belgique

Message par Pipeline »

GilouMGF a écrit :Complètement utopique. c'est comme si le gars faisait ça pour le fun. Du genre, Pas trop envie de la vendre, mais on ne sait jamais si quelqu'un de motivé se présente...

D'accord, elle a une belle capote et un bel intérieur cuir rouge. Mais ça reste un modèle de base. A ce prix là, même avec une caisse plus kilomètrée, je te fais une bête de guerre !
rien ne prouve que c'est une 75th numerotée ,sinon comme vendeur je l'aurait mentionné
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Il y a bien le badge sur le T-bar. Mais hormis cela, que l'on voit sur la photo, rien ne le prouve c'est vrai.
Bobf75
Région : France - Picardie

Message par Bobf75 »

le badge sur l aile gauche quasi introuvable , le cendrier chromé , le pommeau de vitesse bois momo , jantes 16 pouces , pour moi *SMS* une 75th
Répondre