Pour l'instant ma B est entièrement d'origine sauf:
- Filtre à essence.
- Batterie 12V.
- Vanne de chauffage "maison" pour éviter les fuites sur la tête de delco (1 x mais pas 2).
- Une prise d'allume-cigars dans le fond de la boite à gants.
- Fusibles + Relais sur la commande des phares.
- Un écran windstop "maison"
- Pose d'une mousse insonirisante moderne et performante sous le capot alu.
- Une barre anti-roulis de B GT.
- Une paire d'aiguilles un peut plus riches et des papillons pleins sur les carbu HS4.
Cette hiver, j'ai en projet quelques nouvelles améliorations pour la fiabilité et le confort de conduite.
Passage au - à la masse comprenant.
- L'installation d'un alternateur Lucas 17ACR( en cours de remise en état).
- Une pompe à essence d'origine transistorisée( coût: 1,9 ? + 1hr de travail. Elle est prête et fonctionne trés bien sur l'établis. Voir plus de détails sur
http://www.mgccq.org.au/tech4.htm)
- Un allumage électronique Ignitor (acheté 80$ au US).
- Pose d'optiques de phares halogéne plus une paire de phares longue portée.
- Installation d'une boite 5 de Toyota Célica à l'aide d'un kit de montage de chez Dellow (en cours d'achat).
Serge pour les kits boite 5 , voir
http://www.dellowauto.com.au/ pour les boites Toyota ou
http://www.hi-gearengineering.co.uk/frames.htm pour les boites Ford. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pierre