Titine
- roulet
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1974
Re: titine
Très jolie.
....Mais tu sais que tu peux mettre plusieurs photos sur un même sujet.
Olivier
....Mais tu sais que tu peux mettre plusieurs photos sur un même sujet.

Olivier
Je sais mais je suis deja tellement content d'avoir trouvé le moyen d'en mettre une à la fois depuis 8 mois,grace à mon fiston aujourd'hui, que ce sera pour la prochaine étape ,....ok je ne suis pas un génie à 53 ans on apprend à apprendre
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
J'ai fusionné tes différents postes, il suffit de faire "répondre" pour mettre un message ou une photo dans ton fil de discussion.Pipeline a écrit :Je sais mais je suis deja tellement content d'avoir trouvé le moyen d'en mettre une à la fois depuis 8 mois,grace à mon fiston aujourd'hui, que ce sera pour la prochaine étape ,....ok je ne suis pas un génie à 53 ans on apprend à apprendre
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Titine
Très belle ta voiture, et futur collector !
je n'ai pas perdu de vue l'organisation d'une sortie belge, mais ma voiture en carrosserie, ça traîne, ça traîne !
je n'ai pas perdu de vue l'organisation d'une sortie belge, mais ma voiture en carrosserie, ça traîne, ça traîne !
- sherlock
- .
GilouMGF a écrit :Très belle ta voiture, et futur collector !
Je pense même qu'une série limitée comme celle ci est déjà un collector.
Si j'achète une F un jour, ce sera probablement ce modèle que je choisirai (sans le VVC

- Tuscany
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Edition Spéciale 2000
Bonjour à tous,
Mes compliments pour cette jolie F qui est très jeune au niveau km
@Gilou: Je suis intéressé par 'ta' sortie en Belgique...
Keep on touch please
Tuscany
Mes compliments pour cette jolie F qui est très jeune au niveau km

@Gilou: Je suis intéressé par 'ta' sortie en Belgique...
Keep on touch please

Tuscany
Merci à Sherlock pour la mise en page et aux autres pour leurs avis,elle est full d'origine,6000 euros achetée il y a un an pour mon 50 iéme anniversaire,d'ou souplesse retrouvée,regime pour que mon corps de rugbyman y rentre en sachant fermer la porte......je lui fait découvrir la partie de la France que j'aime le plus....année passée ,St malo en décembre,Deauville en aout,la foret Fouesnant en juillet,cette année se sera Oléron en juillet..avec la veronique et sa valise ,....jamais eu aucun probleme sauf une trés légere perte de liquide d'embrayage que je complete avant chaque sortie dans l'attente du kit récepteur......elle n'a depuis sa naissance jamais connu ni boue ni sel,elle dormait dans le garage de l'ancien propriétaire dans le papa la bichonnait car il était ancien chef mécano d'une écurie de course à Francorchamps
C'est comme une jolie femme,le temps d'attente coiffure maquillage prend du temps,mais le résultat en vaut la chandelle(pas de connotation sexuelle avec le mot chandelle)GilouMGF a écrit :Très belle ta voiture, et futur collector !
- sherlock
- .
Bref, une jolie titine bien choyée par son papa. Ca fait plaisir à voir.

Je dois manque d'imagination, car je ne vois pas trop quoi faire sexuellement avec une chandellePipeline a écrit :(pas de connotation sexuelle avec le mot chandelle)

À notre age on évite de la bruler par les deux bouts

Là, on s’approche d’un sujet brûlant qui sent le bannissement…Avec respect,si elle existe,je poserais la question à votre chére et tendre :-)
![]()
![]()

Sherlock sera, je l'espère comprehensif,;;;;je fume la pipe ( vrai depuis l'age de 16 ans d;abord du clan,depuis 20 ans du skandinavik mixture)heureux d;avoir un coupe vent sur la MG ,cela évite la déperdition des cendres... et puis,Sherlock doit bien fumer la pipe lui aussi...sinon en cas de bannissement,je ferai le chemin de St Jacques à genoux...aîe

C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui dit au serveur : "J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies."
Le serveur, un peu étonne, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec se les boit cul-sec les uns derrière les autres.
Le serveur lui demande : "Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup, la comme cela?"
Le type répond :"Aujourd'hui est un jour spécial. Je fête ma première pipe."
L'autre : " Ben alors la, si je peux me permettre de vous offrir le onzième?"
"Oh, vous savez si le goût est pas passe avec dix, ce n’est pas un de plus qui changera quelque chose."

Le serveur, un peu étonne, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec se les boit cul-sec les uns derrière les autres.
Le serveur lui demande : "Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup, la comme cela?"
Le type répond :"Aujourd'hui est un jour spécial. Je fête ma première pipe."
L'autre : " Ben alors la, si je peux me permettre de vous offrir le onzième?"
"Oh, vous savez si le goût est pas passe avec dix, ce n’est pas un de plus qui changera quelque chose."

- GilouMGF
- .
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
ça part bien en couilles (j'en rajoute une couche) !
@ Sherlock : le VVC, même s'il est compliqué, a tout de même son charme... Tant qu'il fonctionne...
@ Sherlock : le VVC, même s'il est compliqué, a tout de même son charme... Tant qu'il fonctionne...
Chuuuuuuuuuuut,il dort