Pour ce que ça intéresse c'est un super rdv du 25 au 27 mars pour Pâques pour celles et ceux qui veulent ce loger dans la région c'est le moment.

Si tu y vas pour la journée de samedi, tu m' emmènes ???Jidé de Grasse a écrit :je me tâte... samedi va être beau et chaud mais dimanche... le retour risque de se faire sous la pluie
Vous montez maxime ?
... C' est pas moi qui te jetterais la pierre ... mais je suis en attente de 4 bôs injecteurs tout neuf sur la mienne ( trouvés sur le Web à un prix défiant toutes concurrences les 4 même pas au prix d' un seul chez la " Rose " etc ...maxime006 a écrit :
on monte la bas en 944sory....... nobody's perfect !
a bientot
la Jag n'est pas roulante, toujours pas reçu de boite de vitesse. Si on monte ça sera en 3008, en MGA madame va crier je pensemaxime006 a écrit :salut Jidé
OUi nous prenons la routequasiment maintenant , nous rejoignons .. Francois et Nicole alias picsou... nous visitons le salon demain samedi et dimanche aussi .. nous dormons tous , du cote de chez Dominique et Claudine, un repas est prévu samedi soir .; comme nous l'avions fait sur Lyon
essaye de venir ce serait sympapas loin avec une anglais de plus de 200 ch !
![]()
on monte la bas en 944sory....... nobody's perfect !
a bientot
Il nous cherchait mais on y était pasOldtimer42 a écrit :Impressionnant ce Motor Festival.![]()
Y'en a pour tout le monde, anciennes, modernes de prestige, concepts cars, PL, motos etc...
( bonne nouvelle: ma femme aime bien les Cobras 427)
Tous bien rentrés ?
Nous ouais...une fois de plus j'ai bien fait de refuser les apéros et le vin à table au dîner, y'avait un sympathique comité d'accueil au péage à 1h du matin:
- tous les postes de sortie bloqués sauf 2 pour passer au compte-gouttes, la maréchaussée en armes, les herses et tout et tout...ça rigole plus !
Merci Dominique et Claudine pour votre accueil.
... J' aimerais bien avoir l' adresse de cette " bonne table " car en redescendant le mois dernier nous avons ( super mal boufféMartoson a écrit :Bonjour à tous,
Quelle belle journée qui c'est bien fini autour d'une bonne table.
Album MG
Vouais merkiyvre a écrit : et j' en profite pour me régaler en voyant cette photo d' y retrouver particulièrement deux couples avec qui j' ai tant de " bons souvenirs " divers et variés ( sauf " partouzes " pour les mauvaises langues)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités