KIT DE REMPLACEMENT AMORTISSEURS ARMSTRONG

Tous les sujets sur les TA, TC, TD, TF.
Répondre
TEXAN 78
Région : France - Ile-de-France
Type : TD

KIT DE REMPLACEMENT AMORTISSEURS ARMSTRONG

Message par TEXAN 78 »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir en tant que nouveau membre sur le forum. Voila je suis propriétaire depuis 2007 d'une MG TD de 1952 achetée bien restaurée à un marchand de la RP. Pas de soucis depuis sauf que mes amortisseurs Armstrong fuient et ne remplissent plus leur travail. Je sollicite donc le forum pour connaître vos sentiments sur la question car je suis preneur de plans pour un kit de remplacement pour l'avant. Merci d'avance.
saby
.
.

Re: KIT DE REMPLACEMENT AMORTISSEURS ARMSTRONG

Message par saby »

il y a des amortisseurs reconditionné, 264-355 chez Moss
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... td-tf.html
aux Etats-Unis il y a des Girling, restauré et modifié avec de vrais joints
http://www.nosimport.com/british-cars-n ... ct_id=1282
TEXAN 78

Message par TEXAN 78 »

Bonsoir Saby et merci pour votre réponse rapide. Je sais bien que des amortisseurs reconditionnés existent mais je pense que le problème des fuites est récurrent vu la conception de l'époque aussi j'aimerais bien changer par un kit avec amortisseurs modernes. J'ai vu sur le forum que quelqu'un proposait des plans cotés de pieces pour l'avant. Je peux essayer de contacter cette personne maintenant que je suis membre. Merci encore, je vous tient au courant.
groucho

Message par groucho »

Bonsoir,
J'ignore ce qu'il en est des amortisseurs avant, mais j'ai dû changer mes amortisseurs arrière (Girling) en 2015. J'ai finalement trouvé des Armstrong neufs chez Anglo-Parts que j'ai pu monter sans aucun problème. J'en suis satisfait jusqu'à maintenant.
Bonne chance!
TEXAN 78

Message par TEXAN 78 »

groucho a écrit :Bonsoir,
J'ignore ce qu'il en est des amortisseurs avant, mais j'ai dû changer mes amortisseurs arrière (Girling) en 2015. J'ai finalement trouvé des Armstrong neufs chez Anglo-Parts que j'ai pu monter sans aucun problème. J'en suis satisfait jusqu'à maintenant.
Bonne chance!
Bonjour et merci pour le message, Je réfléchis toujours à ce que je vais faire mais je pense toujours au kit de remplacement avec amortisseurs téléscopiques. Je tiendrai le forum informé de la suite. Bonne journée.
Répondre