Après une erreur de rubrique je remets mon message de présentation.
Bonjour malgré mon pseudo (celui de mon mari sur les forums Jaguar) je suis un femme mordue de MG B.
Je viens d'en acquérir une de 69, mon année de naissance old english white intéreur et capote rouges.
Sublime à mon goût et c'est l'essentiel.
Restaurée depuis la caisse, elle fonctionne merveilleusement et c'est un énorme plaisir sur les petites routes de Seine et Marne.
Juste un souci d'overdrive, pourtant refait,qui ne s'enclenche pas. (Problème électrique?!
A suivre
Cordialement
Annie
Présentation nouvelle
- Raïz
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Présentation nouvelle
Oh oh une rose parmi les orties c'est tellement rare *.*
(si tu veux mon avis demande à Sherlock de modifier ton pseudo par Annie77 tu auras sûrement plus de réponse à tes interrogations d'overdrive que sous le pseudo Bernard77)
(si tu veux mon avis demande à Sherlock de modifier ton pseudo par Annie77 tu auras sûrement plus de réponse à tes interrogations d'overdrive que sous le pseudo Bernard77)

- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Bonjour et bienvenue. Sur Reims tu as Thierry le magicien de nos anglaises et autres anciennes et ton overdrive trouvera son docteur : Team TH. Bonne route
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Attention aux bettraves en automne toutefois.sur les petites routes de Seine et Marne.
Bienvenue à une passionnée comme le furent les 2 soeurs Goitschell après leurs victoires aux JO d' Innsbruck.
Fait chauffer la CB de BernardSur Reims tu as Thierry le magicien de nos anglaises et autres anciennes et ton overdrive trouvera son docteur

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle MGB

P.S. Je ne suis que modo, je ne peux pas changer un pseudo, c'est du ressort de admins, ça !

Ah, parce que tu crois que nous allons nous contenter de te croire sur parole ? Nous voulons des preuves photographiques de ce que tu avances, non de nonBernard77 a écrit : Je viens d'en acquérir une de 69, mon année de naissance old english white intéreur et capote rouges.
Sublime à mon goût et c'est l'essentiel.

P.S. Je ne suis que modo, je ne peux pas changer un pseudo, c'est du ressort de admins, ça !
- Raïz
- .
- Type : F
- année : 2001
Je suis déçu moi qui te voyais un peu comme le superman de ce forumsherlock a écrit :Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle MGB![]()
Ah, parce que tu crois que nous allons nous contenter de te croire sur parole ? Nous voulons des preuves photographiques de ce que tu avances, non de nonBernard77 a écrit : Je viens d'en acquérir une de 69, mon année de naissance old english white intéreur et capote rouges.
Sublime à mon goût et c'est l'essentiel.![]()
![]()
![]()

Si tu veux les photos va sur la catégorie ancienne Bernard si présente une deuxième fois avec photo cette fois-ci

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Et non, je ne suis qu'un humble maître du mondeRaïz a écrit : Je suis déçu moi qui te voyais un peu comme le superman de ce forum![]()

Bon, je vais voir...Raïz a écrit :Si tu veux les photos va sur la catégorie ancienne Bernard si présente une deuxième fois avec photo cette fois-ciet d'ailleurs elle a raison mois aussi je la trouve sublime sa B
- Escale34
- Type : B
- année : 1977
bonsoir et bienvenue
De retour en seine et marne> Meaux
Je viens de voir votre article de présentation.
Pour l OD c'est sans doute peu de choses, contacts électriques à vérifier en premier...
Bonne route à cette old ladye white et beaucoup de satisfaction sur nos routes Appels de phares si je vous croise
Une old english white capote noire de1977
De retour en seine et marne> Meaux
Je viens de voir votre article de présentation.
Pour l OD c'est sans doute peu de choses, contacts électriques à vérifier en premier...
Bonne route à cette old ladye white et beaucoup de satisfaction sur nos routes Appels de phares si je vous croise
Une old english white capote noire de1977