j ai essayé la technique de joan cet pm mettre le reservoir sous pression mais rien n y fait.
je suis aller rouler une dizaine de km la auto fonctionne parfaitement et de retour contact mit moteur coupé la pompe fonctionne toujours! J ai verifié les pointaux ils fonctionnent bien.
Dans le but de trouver une fuite j ai debranché les carbus et j ai bouché l arrivée d essence avec mon pouce la pompe fonctionne et met le circuit sous pression au point que de l essence giclait de mon pouce un peu comme si vous arrosez vos fleurs avec le tuyau d arrosage!
Pour moi ce n est pas normal la pompe aurait du s arreter non?
du coup je l ai demontée et j ai trouvé ca???
Album MG
Album MG[/url
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Album MG
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Elle ne ressemble pas a la pompe de la planche MOSS, je l ai demontée pour voir l interieur les joints sont tous abimés j ai remonté et bien sur ca pisse de partout!!!
Du coup je me dis qu il va falloir en racheter une neuve.
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... tings.html
Comment sont branchées les durites elles sont emmenchées et serrées avec un collier comme sur ma pompe actuelle? A quoi servent les pieces 6 et 8? parce que du coup je ne les ai pas!
Si j achete la pompe n1 il ne va pas me manquer des pieces pour brancher les durites?
Peut etre avez vous d autres pompes a me suggerer?
bonne soirée