échange contre stepspeed

Généralités MGF/TF
Répondre
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

échange contre stepspeed

Message par MG-trophy-38 »

Bonsoir à tous.

Bon j'ai remis la bête en annonce car dans ma région les beaux jours arrive, sa sent le barbecue! :faim: du coup je pence que c'est le bon moment pour vendre mon roadster!!

J'en ai profité pour baisser mon prix de 500 euro ( tout de même ), et avec ce qui a été mis comme frais dedans je vous garantie qu'il n'y a pas de mauvaise surprise! de plus c'est une TROPHY!!!

Hier je suis aller chez le débosseleur sans peinture, elle n'a donc plus aucun coup de portière et elle est très très propre pour son age.

Voila à bon entendeur!!!! je vous met donc le lien de l'annonce ci dessous l'annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/962576069.htm?ca=22_s

ps: Sinon je recherche un échange contre une MG TF stepspeed qui sera plus adapté à mon usage quotidien, avec un rajout de votre part ou non tout dépend de la voiture du kilométrage et de l'entretien.

Merci à toutes et à tous!! :)
Orthopedux
Région : France - Alsace
Type : F

Re: échange contre stepspeed

Message par Orthopedux »

Je t'avoue que c'est morne plaine de mon côté aussi.

Je pense que si c'était un problème de prix, t'aurais quand même des contacts. Mais si t'as strictement rien, comme moi, c'est juste que l'amateur qui en veut une ne s'est pas encore levé ;)
MG-trophy-38

Salut, oui c'est clair que en ce moment c'est vraiment calme de chez calme, mais dans ma région en tout cas le temps est encore trop changeant, un coup il fait bien chaud comme hier et un coup froid comme aujourd'hui. Mais bon, je ne m'inquiète pas sa viendra, surtout que niveau prix je suis dans les clous donc il n'y a pas de raison.

J'ai aussi remarqué que beaucoup de gens recherche plus du coté des TF car design plus moderne, ce qui est dommage car la trophy prendre beaucoup plus vite de la valeur, mais pour sa il faut tomber sur un connaisseur passionné de la marque ( ce qui n'est pas évident).
MG-trophy-38

C'est bon quelqu'un vient essayer ma belle ce week end! on verra bien
bernard07

Message par bernard07 »

salut
tu va bien arriver a la vendre , avec les beaux jours c'est plus facile ...
et la voiture à ton père elle est vendu??
MG-trophy-38

Salut, oui je ne me fais pas de soucis pour la trophy.

Non mon père garde sa TF pour l'été du coup et ma mère a eu de bonne nouvelles concernant l'évolution de sa maladie, donc ils comptes en profiter ensemble. Je trouve que c'est un bon remède contre la maladie cette voiture. Seul soucis il ne pourront décapoter que à la tombé du soleil car ma mère ne peut pas s'exposer au UV.

Et toi ta TF alors sa donne quoi?
Répondre