depart a l'etranger

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

depart a l'etranger

Message par olivier.r »

bonsoir .. bon le sujet ne veut rien dire mais voila quelques questions que j'avais.

bon je pensais deja vendre ma MGF a l'arrivé des beaux jours mais depuis que je sais que je vais partir 3 moi de stage en espagne c'est casiment sur que je la revende.

alors 1° ca peut valoir le coup d'acheter a l'etranger une voiture ? ( la en l'ocurence a seville )
2° cmb je peux en tirer vers mars-avril ? année 96 100mkm int cuir ? je pensais a 7 ou 8000 non ?

cordialement
nicotf2

Message par nicotf2 »

je donne 500? pour ta f vu le probleme que tu as dessus lol

pour seville, je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter la ba a part une seat!
olivier.r

Message par olivier.r »

quel probléme ? elle a rien de grave.
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai fait la cote personnalisée de ta F sur la centrale et ils donnent 7820?...
C'est pas trop mal en fait!!! mais bon faut voir l'état etc pour affiner le prix!!!
olivier.r

Message par olivier.r »

ben quand j'en auré fini avec mon garagiste en fait on peu dire que ma voiture est nikel .. j'ai reprit absolument tout les petit truk qui allé pas genre des piece un peu cassé decalé . bon ca fait un peu plus sportif mais si la personne aime ca la console rouge les porte rouge et la voiture rouge .. c'est sacrement jolie puis sinon j'ai encore les garniture noire et une console c'est 100?.
Répondre