caoutchouc defectueux

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
zunmga
Région : France - Rhône-Alpes

caoutchouc defectueux

Message par zunmga »

bonsoir , je remontes une mga a temps perdu , en reprenant la remise en etat de la belle , grosse deception , la plupart des caoutchoucs, soufflets de direction et protections des axes de train avant
achetés chez moss partent en morceaux

ou acheter de bons caoutchoucs ?
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: caoutchouc defectueux

Message par Jidé de Grasse »

les miens viennent de chez Moss, et tiennent depuis quelques années en roulant. C'est peut-être l'atmosphère du garage qui est hostile ? ;)
zunmga

Message par zunmga »

Jidé de Grasse a écrit :les miens viennent de chez Moss, et tiennent depuis quelques années en roulant. C'est peut-être l'atmosphère du garage qui est hostile ? ;)
dans le meme garage j'ai des trains roulants bien plus anciens qui sont en meilleur etat

et deux autre anglaises qui se portent bien

par contre pas de problème au niveau des caoutchoucs des rotules provenance differente ?
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Moss est le plus gros revendeur de pièces détachées, ils ont un gros turn over, et selon les arrivages de provenances diverses, il y a du bon et du moins bon.

Je privilégie plutôt le MGOC, c'est un club, pas une entreprise et ils investissent d'avantage sur le service aux membres, la qualité des pièces est bonne, parfois meilleure que Moss.
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

MGOC je n'ai jamais testé, je le ferai.

Par rapport au caoutchouc :
il y a deux jours, la mini démarrait à froid au starter, mais mettait plus de temps à démarrer qu'habituellement. Le petit joint de bas de cuve sur le jet pissait quelques petites gouttes d'essence. Pourtant le jet était neuf et son joint n'aura duré que deux ans même pas 6000 km.

Dans le même genre, j'avais eu un kit de réfection carbu pour motoculteur. Acheté sur Ebay soit disant pièce d'origine, elles n'ont tenu qu'une semaine avant de voir les premières faiblesses des joints (supposés supporter le SP95) et fuites.

A se demander si il ne serait pas plus rentable de faire certain joint soi-même, quand c'est possible.
zunmga

Message par zunmga »

merci vos reponses confortent mes doutes , les refabrications sont parfois douteuses , le signaler permet de faire peut etre avancer les choses
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

MGOC je n'ai jamais testé, je le ferai.
J' ai testé et ça tient.
zunmga

Message par zunmga »