Bien cela se précise pour la TD ( La 944 vendue et ayant mené son nouvel acquéreur à bon port à Vienne

yvre a écrit :Bonne Année à tous ,
Bien cela se précise pour la TD ( La 944 vendue et ayant mené son nouvel acquéreur à bon port à Vienne) je suis en pleine négo pour la TD , mais même si je peux faire affaire en rentrant à Antibes mi-janvier , le délai pour la sortie MG me fait dire que je ne l' aurai pas finie ( Faut dire que je n' ai pas envie non plus de me bousculer car je n' aime pas " revenir sur le métier " et j' ai passé l' age de tomber en panne au bord de la route ... Je n' ai pas de " sang " Britton dans les veines sauf leur whisky ...
![]()
Hop Hop Hop .... et j' aurai " l' immense plasir " de t' inonder d' additif en te passant devant ... Yahouuuuuh ... chacun son tour !Jidé de Grasse a écrit :trop récent, pas anglais, ça fait beaucoup. Je préfère la Golf... mais si la T est prête, on la remorquera dans les montées
Aucun mérite ... je l' achète telle qu'on la voit sur les photos ce qui n' empêche pas que je vais la redémonter pour repartir de zéro pour vérification car je ne " délégue " jamais ... dans mes restaurations ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités