JMAU , j y crois pas du tout ca sent l arnaque ..
... et là ça sent le poisson...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1115007544.htm?ca=1_s
Album MG
"
Description :
Vite ! je vends mon Fardier de Cugnot hybride décapotable .... alors là, les meufs vont kiffer grave !
Très peu roulé depuis 1770 ; j'ai adapté une double motorisation à énergie renouvelable ; d'une part, le fameux moteur à vapeur écologique, doublé d'un pentatuple carburateur à tétroxyde d'osmium, afin de catalyser de l'hydrogène pour délivrer au final 175 CV din et un couple faramineux de 100 gigot niewtonne par mètre-apéricube. ALors là .... ça décoiffe !
Pour le prix, je vous offre les roues en carbure de diméthyl-phenoxy duralinate de pipotium chromé, revêtement utilisé sur les navettes spatiales auparavant, mais cependant instables ... je préfère prévenir .... bref, j'y ai rajouté au chat-lumo, une sous-couche de composite de carbono-céramico-penta chlorure de platinededidjay, afin d'éviter la corrosion intempestive du matériau précédemment cité ... ben t'as qu'à suivre c'que'j' dis .....
Enfin, pour le fun, j'ai rajouté mon GPS maison, développé sous scratch et androhideux chamallow ... et en pusse y est blou touffe et oui-oui mon fifi. Un magnifique objet connecté que vous pouvez mettre à jour par le biais de mon application trouvable tant bien que mal sur les staures habituels (ouinedoses, gougueule de travers et pis la popomme croquée).
Je rappelle donc :
-mise en circulation : juin 1770
-marque : Cugnot de la Chorale
- modéle : décapotable à une place ... ben les meufs te courent après ....
- vous pouvez m'appeler en tirant la ficelle et parler dans le yaourt vide aux heures de bureau habituelles .... mais tendez bien l'oreille ... et la ficelle.
Mise à prix .... ben on va dire .... le prix du poids en cuivre ? ça t'ira ?
Réservez dores et déjà un rdv pour un essai ...
DEPECHEZ-VOUS .... ça va vite partir ... enfin tout est relatif comme dirait Raoul .... ahhh tu connais pas Raoul ?! Mais il est connu aux 4 coins d'PAris ! D'ailleurs, y ventile, y disperse façon peuzzeule ... nan ... toujours pô ?
Bien cordialement,
Monsieur de Massais Faire Gussonne, vicomte de la Pétodière
"