Je voudrai decouvrir !

Répondre
Julien Bénézet

Je voudrai decouvrir !

Message par Julien Bénézet »

Hello tout le monde,

Je vien de m'inscrire à ce forum (après une bonne heure de lecture!). Je suis sur Toulouse & j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'amener faire un petit tour dans une TF. Ce modèle m'interesse beaucoup (mais comme toute voiture, j'aimerai voir ca de plus pret héhé !), et avoir quelques conseils d'une personne qui roule déjà avec :)

Pour me presenter un petit peu plus j'ai 19 ans et je travail dans les médias (Radio/TV). J'ai une entreprise de productions dans la région :)

Voila si une ame charitable à 10 minutes à me donner pour me faire monter dans sa TF... :)

Merci à tous

Julien Bénézet

PS : pour le moment j'ai une bonne vieille fiat panda, ne rigolez pas, c'est vraiment INCREVABLE comme machine... (en plus la mienne est nickelle!). Le(s) hic(s) c'est que c'est très tape cul (il faut l'avouer...), et ca avance pas (Certaine se plaigne de mettre 9 secondes pour atteindre 100km/h moi il m'en faut le double dans le meilleur des cas, lol !;))
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

à ta place, je garderais la panda :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=4566

désole...

a+

ben
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bonjur Julien..
ne cherche pas plusloin ! il y a sur Toulouse Nteam et JUJU possesseurs d'une vintage racing absolument incroyable.
je pense que Nteam ne tardera pas à poster sur ce topic pour te repondre.
amitiés et bienvenue :)
jean-marc
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Je n'ai qu'une F ce qui est assez différent... :sorry:

Tu es allé chez Autoreal avenue des Etats Unis ? ils en ont régulièrement en occase.
Julien Bénézet

Héhé, la panda effectivement c'est pas mal comme petit bagnole (pratique côté mécanique, je me fais tout moi meme (et c'est un bon truc pour apprendre la mécanique !)). Donc pour revenir à ma demande, meme une F serait déjà bien à voir, je ne serai pas contre de faire les 2. En ce qui concerne le garage avenue des etats unis je n'ai vraiment pas matté en garage pour le moment car c'est un projet pour moi qui viendrait pour mai/juin 2007 (le temps de compléter le budget !) mais bon, de vous à moi, j'ai testé pas mal de voiture, mais j'en revien à MG qui m'attire vraiment sur le look (surtout la TF qui donne un gros gros style :)). Et a vrai dire je cherche pas mal cela car etant à la tête d'une boite de prod, vous comprendrez que visiter mes clients à l'autre bout de la france en panda, c'est bof (j'ai jamais testé de peur que le moteur y passe (et oui c'est tout une histoire, de vrai sentiments avec cette foutu panda !!)). Bref j'ai besoin d'une sportive cab qui puisse donner un style (comme la TF le fait parfaitement), et surtout qui reponde quand je lui met la pédale au planché (donc on oublie les 1,6L HDI (sans oublié le bruit totalement horrible que produit un diesel) lol).

Voili voilou :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ma premiere voiture etait une Panda 750L, rouge-orange bizarre...ça c'etait de la voiture de mecs, d'ailleurs tout le monde me remarquait, "le gars a la panda" qu'on m'appelait, faut dire que par chez moi on voit plus de porsches que de panda...que du bonheur!!!
Apres j'ai eu une golf II et ma F depuis 5 ans, en fait c'est un cheminement logique!!! il faut commencer par une panda et apres tu passes a la F/TF, dans les deux cas on te remarque...mais tu es habitué alors ça va!!!
Julien Bénézet

lol oui. La mienne est verte. Elle a 12ans et elle est nickel (je vais essayer de mettre des photos, tu veras...) On la remarque bien, car on me demande souvent "tu veux pas la vendre ?!"... Bah non je la garde pour le moment :)

Bref c'est effectivement une suite logique... Sauf que je saute souvent des etapes dans ce que je fais (du genre là je passe d'une panda à un cab...) bref :)

Pour le moment je regarde, j'ecoute, j'apprend !

VIVEMENT MA MG TF :p
jurassic
.
.

Message par jurassic »

benoit a écrit :Salut,

à ta place, je garderais la panda :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=4566

désole...

a+

ben
En plus il parait que la nenette est celle du mec en TF. :party:
Julien Bénézet

lol ! c'est pas la voiture qui fait l'homme de toute manière :)

Je vous assure pour les personnes qui pense qu'une panda ou auter petit voiture fait fuir, vous n'imaginez pas le nombre de filles qui sont passées dans cette voiture... enfin "passées", j'en dirai pas plus ;)
Répondre