Ah! bein voilà! Il y en a au moins un qui suit!!!roulet a écrit :![]()
![]()
![]()
J-23
Et par hasardMartoson a écrit :Notre ami Pixou veux la plus belle voiture ça va être dur![]()
Meuh! non !! C'est déjà la plus belle puisqu'elle est bleue !!!Martoson a écrit :Notre ami Pixou veux la plus belle voiture ça va être dur![]()
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai plus qu'à la lustrée et elle va être encore plus belle que belle,non je déconne je pense que je vais pas avoir le temps avec mon nouveau job.magnum88 a écrit :Et par hasardMartoson a écrit :Notre ami Pixou veux la plus belle voiture ça va être dur![]()
la tienne
mais elle ne l'ai plus depuis son baptême avec Stéphane B..... beep
MDR
Oui, ça ressemble.ttersu a écrit :Ta photo me rappelle le Creux du Van dans le Jura Suisse (près de Neuchâtel je crois)
Ou plus précisément, le niveau de liquide lave-glace...Je peux vérifier ma bouteille de rondelle de pare-brise !
J'ai,comme toi j'ai commandé une carte sur Amazon,car on sait jamais Xavier peu ce trompé sur son book, j'ai un souvenir en Bretagne ou l'habitacle de la BGT fumée grave et notre Xavier voulais rentrée en train,mdr.roulet a écrit :Les préparatifs continue.
Aujourd'hui, Reçue la carte:
Album MG
Hier, lors de notre sortie, petit soucis en ville. Elle a commencé à tourner sur 3 pattes. mais je crois que j'ai trouvé mon pb, sur le 2eme cylindre, l’étincelle était pas toujours là. J'ai pu rentrer et une fois sorti de la ville, le moteur tourne de nouveau sur 4 pattes.J'ai changé la tête de distribution et les câbles HT.
J'irai faire un essai en ville la semaine prochaine.
Heux c'est pas la corse le départ!!!! MDRMartoson a écrit :J'ai,comme toi j'ai commandé une carte sur Amazon,car on sait jamais Xavier peu ce trompé sur son book, j'ai un souvenir en Bretagne ou l'habitacle de la BGT fumée grave et notre Xavier voulais rentrée en train,mdr.roulet a écrit :Les préparatifs continue.
Aujourd'hui, Reçue la carte:
Album MG
Hier, lors de notre sortie, petit soucis en ville. Elle a commencé à tourner sur 3 pattes. mais je crois que j'ai trouvé mon pb, sur le 2eme cylindre, l’étincelle était pas toujours là. J'ai pu rentrer et une fois sorti de la ville, le moteur tourne de nouveau sur 4 pattes.J'ai changé la tête de distribution et les câbles HT.
J'irai faire un essai en ville la semaine prochaine.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités