je suis à 34 000km

Généralités MGF/TF
Répondre
guiman72

je suis à 34 000km

Message par guiman72 »

salut tout le petit monde
Voila je voulais savoir se qu'il y avait à faire comme révision? si il y a besoin?*
Je dois passer à la vidange dans 2000km et changement des 4 pneus.
Et si quelqu'un a le prix des révisions?Pour la marque et modele de pneu je suis toujour dans le flou malgré les posts dessus
jma,

Message par jma, »

Si tu veux de l'adhérence pure et dure: GSD2 good year. Si tu veux de la stabilité sur chaussée dégradée: n'importe quoi mais pas ça . Prend des profils a sclptures paralèles et tu seras sur de ton cap. (je ne veux pas citer de marques je vais encore facher des gens!)
pascandrea

Message par pascandrea »

je ne pense pas que l'on puisse encore trouver des GSD2 good year et ce que j'ai pu lire sur les GSD3 good year c'est qu'ils ne valent pas grand chose.
j'ai mis des toyo t1r et je suis super content avec, donc...
a+
pascandrea

Message par pascandrea »

suite au mail de gs-d2 :
desole je ne savait pas que l'on pouvait encore les trouver en france, moi en suisse j'ai fait pas mal de telephone et j'en n'ai trouve nul part.
a+
EothisTF

Message par EothisTF »

PLop! Perso j'ai mis du "Michelin" Exalto (ZR) sa colle tres bien :) par tout tps ! bon le prix des 2 pneux arriere aux alentour de 300 350? si mais souvenir st bons !

++
jma,

Message par jma, »

Bon, puisqu'on y est : 4 vredestein pour 400? . Nickel. Déja 25000 a l'arrière et ils vont bien faire 15000 de plus (encore 2,5 mm avant témoins). Qui a dit que je conduit comme un papy? :arme:
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

Après une rapide recherche sur le web, j'ai choisi de mettre à l'arrière 2 BF GOODRICH G-FORCE PROFILER sur ma TF.

Je les ai achetés sur 123 pneus.com : 93,40 ? chaque.

Comme c'est un site allemand à peine dégrossi, je dois avouer que je n'en menais pas large après 3 semaines d'attente de la marchandise... mais ça c'est bien passé ;)

Ils ont livré chez mon garagiste habituel, et j'en suis trés content.

D'autres avis sur l'achat de pneus sur internet ou les BF GOODRICH G-FORCE PROFILER ?
Répondre