Pour le moment j'ai écris un programme qui peut se faire à n'importe quel moment, il sera toujours possible d'inclure tel ou tel événement en fonction des dates finalement choisies (Highland games, etc).PIXOU a écrit :En pensant aux p'tits jeunes qui travaillent. Of course !!!
alb25 a écrit :Beau début de programme. Tu as du retoucher les photos car je vois souvent un ciel bleu![]()
Une culotte... ?Je conseille de pratiquer le "vêtement en plus" :
Wé...par dessus le string...JMAU a écrit :Une culotte... ?Je conseille de pratiquer le "vêtement en plus" :
Ou le kilt, pour rester dans le sujetttersu a écrit :Wé...par dessus le string...![]()
disons peut-être !PIXOU a écrit :Allez! Hop! C'est fait !!! Inscris.Mgtf85400 a écrit :J ai fait l'Ecosse il y a quelques années à moto et l'Ecosse du nord en 2015 en F
Ça me tenterai bien de le refaire avec d autres passionnés !!!Ce serai une première pour moi
Depuis j'ai une TF 2003RHDBienvenue à toi !
Elle commence à avoir fière allure, notre liste, non?
![]()
Les deux, nous roulerons entre les visites, j'ai essayé de limiter les déplacement journaliers à 100 ou 150 kms, ça permet déjà de voir les paysages, qui de toute façon nous sauterons à la goule à chaque virage.Midget Rally a écrit :Est ce que le programme permettra de rouler suffisamment sur les petites routes écossaises pour voir les plus beaux paysages de l'Ecosse ou est-ce plus axé sur visites de musées / château / ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités