J'ai essayé pendant des heures de synchroniser la descente des puits d'aiguille des HS4 de ma B de 1966 (AUD 135, je crois). La descente des puits d'aiguille est actionnée par un levier, lui même entrainé sur chaque carbu par une came solidaire du bras de liaison . La came sert en même temps à accélérer le ralenti. Sur mon carbu arrière (= droit) la moindre rotation de la came entraîne le levier de descente du puits d'aiguille, ce qui me parait normal. Sur le carbu avant, il faut que la came ait tourné de plus de 45° pour que le puits d'aiguille commence à descendre. Résultat: pour que la descente soit synchro, il faut que les cames soient décalées de plus de 45° sur l'arbre de liaison. Je n'arrive pas à voir ce qui solidarise la came et le levier de descente du puits, est-ce que quelqu'un sait? Comment corriger ça?
Sur la photo le carbu avant est à droite, la descente des puits d'aiguille par l'arbre de liaison est synchro
