Voici une prudence que je n'ai pas, pour le hardtop, du moinsalb25 a écrit :Moi je vais peut être mettre le hard top et les anti-brouillard...et réviser le chauffage![]()
Tu peux me compter parmi les candidatsPIXOU a écrit :Bon, alors? Je te compte parmi les "possibles", Jean-Luc ?
Bonjour Lotus11LOTUS11 a écrit :Je prends connaissance du sujet,
Voilà une superbe occasion de prendre du bon temps dans des lieux uniques, l Ecosse j 'en rêve depuis longtemps.
Malheureusement sur deux semaines en septembre cela est impossible pour raison pro pour le moment.
J essaie de voir toutefois comment je pourrais m organiser car cela est très tentant.
Bonjour Fred.BLUESY MINDS a écrit :A moins qu'on puisse faire cela en 10 jours.... On est peut être pas obligé de faire un multiple de semaine.... C'est une idée, qu'en pensez vous ?
Ben oui, pourquoi ?Orque a écrit : Mais se baigner en Ecosse Non ! Elle est bien trop froide pour nous du midi. Vous êtes fous les mecs .... Gla gla gla !!!
Orque a écrit :Alors, le beau temps, oui.
La pluie au col entre l'Angleterre et l'Ecosse Oui.
Mais se baigner en Ecosse Non ! Elle est bien trop froide pour nous du midi. Vous êtes fous les mecs .... Gla gla gla !!!
Mais se baigner en Ecosse Non ! Elle est bien trop froide pour nous du midi4
Pour un peu on se croirait à la Barbade !Mais sincèrement, il peut aussi faire très beau en Ecosse, si si
PIXOU a écrit :Coucou tout le monde.
Bon, j'ai ramené une bonne nouvelle de Suisse. Nous avons deux clients supplémentaires pour l'Ecosse. Il s'agit de Neyla et de Carlo sur MGC.
Nous avons pu faire connaissance pendant la sortie organisée par Olivier. Bonne humeur et gentillesse assurées !!!
Je mets la liste à jour. A+
Voilà une nouvelle, qu'elle est bonne !!!JMAU a écrit :Allez, je ne vais pas vous laisser à 13... Christine et JMAU sur MGB GT (ou une autre MG coupé)
Rien n'est encore fait...Dis-donc Jean-Marie, tu nous cacherais pas quelque chose, hein?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités