Un véouit?

https://www.youtube.com/watch?v=ggVIIfcFWhY
Cela doit faire partie des petits bonheurs du "nouveau monde"...yvre a écrit :Je vois qu' il y en a qui comme moi utilis ( ai ) ent photobucket car ces enfoirés m ' ont effacé 10 ans de photos réduites me réclamant paiement sinon black out. ..
Non c'est la ZT 190, moteur 6 cylindres. Malheureusement je n'ai qu'un tout petit tour avec car elle n'est plus assurée. Je reste sur ma faim. Cette voiture à fait moins de 3000 kms en 4 ans ! Est-ce embêtant pour les joints, la mécanique d'une manière générale ? Je n'ai malheureusement pas la compétence pour juger si oui ou non c'est grave ou pas.
Même si elle a peu roulé, le tout c'est qu'elle ne soit pas restée immobilisée un long moment (plusieurs années).ClaudeMonet a écrit :Non c'est la ZT 190, moteur 6 cylindres. Malheureusement je n'ai qu'un tout petit tour avec car elle n'est plus assurée. Je reste sur ma faim. Cette voiture à fait moins de 3000 kms en 4 ans ! Est-ce embêtant pour les joints, la mécanique d'une manière générale ? Je n'ai malheureusement pas la compétence pour juger si oui ou non c'est grave ou pas.
La carrosserie est impec, l'intérieur moyen car les sièges sont en cuir et alpaga, et l'alpaga est légèrement usé. Globalement je trouve l'intérieur assez austère, ça ressemble à une allemande.
Je prends une décision d'ici une huitaine de jours.
Oui, ça reste discret. Je sais bien que certains n'aiment pas et trouvent que ça casse la ligne d'une voiture mais pour ma part, je trouve ça très agréable à l'usage.danv8 a écrit :Un joli toit ouvrant souple ton sur ton!
C'est plutôt chic![]()
Le truc qui gâche tout...sherlock a écrit :Que sont ces curieuses écopes sur le capot ?
En chantant:Noire comme c'est le cas?
Bencépasbôdanv8 a écrit :Les écopes, c'est une spécificité Américaine...seulement sur les MKI
.
Ou tu roules avec une bombe anticrevaisondanv8 a écrit :Je remets la roue dans le coffre...
Comme elle a l'option sur ou dans le coffre , ils feront comme ils veulent...les acheteurs!sherlock a écrit :Ou tu roules avec une bombe anticrevaisondanv8 a écrit :Je remets la roue dans le coffre...![]()
Je pense que les acheteurs éventuels ont envie de la roue sur le coffre, car elle correspond au cliché qu'on se fait de cette voiture, faux bien entendu, mais néanmoins tellement répandu :
Une P6 doit avoir une roue de secours sur le coffre, de même qu'un taxi anglais est forcément noir, un bus à impériale rouge et un écossais avare
Ceinture, bretelles et slip en fonte, en quelque sortedanv8 a écrit : Tu peux de ce fait avoir deux roues de secours une dessus, une dedans, plus la bombe anti crevaison
Je m'inscrit en faux contre ce prétendu avantage.Santalier a écrit : -en traversant des foréts à la même période, ce seyant dispositif évitera à un chasseur étourdi ou trés myope de prendre la voiture pour un sanglier.
Certes, certes.... Il n'empèche que l'année dernière, dans les bois derrière Les Tuileries de la Châtre, un chasseur moyennemant alcoolisé (2,3 g/l) tira deux chevrotines sur un superbe old british véhicule de couleur "Bracken", au pretexte que c'était un Triumph Stag..... Le propriétaire, un vieil Anglais résidant à Segonzac, sorti indemme de l'aventure, confia aux gendarmes: "si j'avais une fluo housse sur le roue de secours on the boot, this bloody bastard de chasseur pas tirait sur moaa...!"sherlock a écrit :Je m'inscrit en faux contre ce prétendu avantage.Santalier a écrit : -en traversant des foréts à la même période, ce seyant dispositif évitera à un chasseur étourdi ou trés myope de prendre la voiture pour un sanglier.
En effet, plusieurs différences évidentes permettent au plus étourdi ou au plus myope de ne pas confondre une Rover P6 et un sanglier, au nombre desquelles figurent notamment l'absence de carburateurs SU sur les sangliers.
Ca n'a jamais été proposé, même en option, et équiper ainsi un sanglier lui ferait perdre son état d'origine, sans compter les problèmes d'assurance habituels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités