[MGB] ceintures de sécurité
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
Halo Benoit
C'est pas si simple. Il me falait du temps aussi et grâce au Nordiste je suis réusis.
Tu clique sur envoyer un ficher ou une image.
Tu choissit une photo ou plusieurs.
Tu arrive à mettre tes photos dans un album : pour vous s'est aussi MG B (toutes versions) ?
Tu clique sur la photo et il apparait au grand.
Tu voit dans une fenêtre plus bas les info de ce photo.
Tu clique sur quelques lettres et puis tu fait contrôle a pour sélecter tous le texte.
Tu fait contrôle c ( copier) tu va vers votre texte, clique là ou tu veut mettre la photo et fait contrôle c (coller)
et c'est fait. Essaye une fois.
Album MG
Salut Wim
C'est pas si simple. Il me falait du temps aussi et grâce au Nordiste je suis réusis.
Tu clique sur envoyer un ficher ou une image.
Tu choissit une photo ou plusieurs.
Tu arrive à mettre tes photos dans un album : pour vous s'est aussi MG B (toutes versions) ?
Tu clique sur la photo et il apparait au grand.
Tu voit dans une fenêtre plus bas les info de ce photo.
Tu clique sur quelques lettres et puis tu fait contrôle a pour sélecter tous le texte.
Tu fait contrôle c ( copier) tu va vers votre texte, clique là ou tu veut mettre la photo et fait contrôle c (coller)
et c'est fait. Essaye une fois.

Salut Wim
- MG Drivers
- .
Benoit
Tu réussit à mettre le photo dans l'album MG B ( toutes versions )?
Alors moi je veut le récuperer labas et mettre sur place
Si vous voulez donne moi votre nr tel pour la belgique et je vous teléfonne par internet pour expliquer.
Wim
Tu réussit à mettre le photo dans l'album MG B ( toutes versions )?
Alors moi je veut le récuperer labas et mettre sur place
Si vous voulez donne moi votre nr tel pour la belgique et je vous teléfonne par internet pour expliquer.
Wim
Modifié en dernier par MG Drivers le 11 déc. 2006, 10:09, modifié 1 fois.
- MG Drivers
- .
Benoit
Tu peut envoyer votre photo par internet à moi ? wsal@skynet.be
Wim
Dernière édition par w salaets MG C C Belgium le Lun Déc 11, 2006 10:09 am; édité 1 fois
Tu peut envoyer votre photo par internet à moi ? wsal@skynet.be
Wim
Dernière édition par w salaets MG C C Belgium le Lun Déc 11, 2006 10:09 am; édité 1 fois
Modifié en dernier par MG Drivers le 11 déc. 2006, 10:16, modifié 2 fois.
- MG Drivers
- .
- MG Drivers
- .
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour,
et MERCI à BENOIT et WIM ! super je vois bien les points d'ancrage grace à vous et je pense que pas mal sont interessés. Ce week end à la concentration mensuelle à Beynes, un autre propriétaire de MGB était aussi interessé par cette info, mais il a pas le net . Je vais lui imprimer. Encore un grand merci et je vais voir si j'ai les même points sur ma voiture
A+ ERIC78
et MERCI à BENOIT et WIM ! super je vois bien les points d'ancrage grace à vous et je pense que pas mal sont interessés. Ce week end à la concentration mensuelle à Beynes, un autre propriétaire de MGB était aussi interessé par cette info, mais il a pas le net . Je vais lui imprimer. Encore un grand merci et je vais voir si j'ai les même points sur ma voiture
A+ ERIC78
La photo montre un point de fixation qui n'en n'est pas un. Les endroits officiles ou poser les ceintures sont situés sur le bes de caisse extérieur, sur le tunnel et sur le sommet de l'arche de roue. Il doit y avoir des renforts de tolerie aux endroits qui reçoivent les ancrages des ceintures.
Cordialement.
Cordialement.
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Bonjour,
Effectivement, l'enrouleur visible sur la phoro est situé au sommet de l'arche du passage de roue.
La fixation sur l'autre photo est aussi plus basse mais elle beneficie bien d'un renfort de l'autre coté, cela semble pourtant etre d'origine.A savoir a partir de quelle année MG avait prévue des fixations de ceintures en séris, sans monter les ceinture???
A+
Benoit
Effectivement, l'enrouleur visible sur la phoro est situé au sommet de l'arche du passage de roue.
La fixation sur l'autre photo est aussi plus basse mais elle beneficie bien d'un renfort de l'autre coté, cela semble pourtant etre d'origine.A savoir a partir de quelle année MG avait prévue des fixations de ceintures en séris, sans monter les ceinture???
A+
Benoit
Dés le début de la production les points d'ancrage étaient prévus. Là-bas on avait affaire à des constructeurs pros de ce point de vue, de même que les pare brises feuilletés ont été montés dés le milieu des '50s sur leurs voitures par rapport aux '80s-'90s pour les construc. français. Le coût des yeux là-bas était sûrement plus élevé que chez nous?
- MG Drivers
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
-