projection de peinture, comment faire?

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
JACKY56

projection de peinture, comment faire?

Message par JACKY56 »

Bonsoir à tous,

Il y a 2 semaines, ma femme a peint une porte au pistolet avec une peinture glycéro. La F semblait à l'abri. Aujourd'hui je constate des micros points de peinture sur la carrosserie, un coup de vent certainement et le mal était fait. J'ai tenté de polisher, mais rien n'y fait, dans un endroit discret j'ai aussi essayé au white spirit, rien non plus. Quelqu'un a t'il une solution. Il faut regarder de près pour voir les points mais je suis en rage. Ecru sur vert métal c'est pas terrible. :(
larzilliere

Message par larzilliere »

SOLUS: dilluant de nettoyage à peinture auto
mais faire attention essayé avant dans un petit coin
on trouve se produit dans tous les garages qui font des peintures auto après cette opération un bon lustrage et il ni a plus rien.
A+
marc
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

pour moi, diluant auto très dangereux pour la peinture, par contre pâte à polir sur chiffon mouillé, ça va très bien, à condition de frotter doucement et d'être patient.
Il faut ensuite redonner un coup de polish pour redonner le brillant.
JACKY56

Message par JACKY56 »

Merci pour votre rapidité, je vais attendre un peu, voir s'il y d'autres avis, je retiendrai celui qui semble le moins risqué, encore merci. ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est bizarre, le white devrait fonctionner... essai un melange white plus pate à polir.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Demande conseil a des carrosseries pour avoir des avis de peintres auto qui connaissent toutes les
astuces,enfin les bons qui ont de la bouteille dans le métier, avant de faire des conneries et enferme ta femme dans la cuisine :D
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jean-marie a écrit :pour moi, diluant auto très dangereux pour la peinture, par contre pâte à polir sur chiffon mouillé, ça va très bien, à condition de frotter doucement et d'être patient.
Il faut ensuite redonner un coup de polish pour redonner le brillant.
Je peux confirmer que les diluants peintures auto sont à réserver aux professionnels ! :(
Pour bien les utiliser il te faut faire des essais sur des peintures vernies de même constitution que la tienne et là, tu n'en a pas les moyens matériels. ;)

Persévères, tu y arriveras. :)
Répondre