je rencontre ce probleme essentiellement le matin quand la voiture a dormis dehors (humidité ?) ou qu'elle est garée dans une pente (cul en bas, et capot en haut)
une idée ?

j'ai bien l'impression que mon probleme c'est ca ... je m'explique, depuis 4ans ma voiture a toujours "flotté" au dessus de 140km (je pensais que c'etait normal (acheter d'occase a 80000km)) j'ai tjrs entendu un "clac" a l'arriere droite sur dos d'ane ou bosse, et mon probleme d'abs est venu "créchendo"... je pense de façon linéaire avec le déssérage...krisss a écrit :hello, desole d'avoir mis du temps a repondre! Ca y est je viens de recuperer ma f , et quelle ne fut pas ma surprise: une tenue de route au top. En fait le probleme semblait venir du serrage du cardan et moyeu de roue arg qui avait tendance a sefaire un peu la malle et par la meme occasion degradait fortement la tenue de cap! Par la meme occasion, j'avais un pb de capteur abs qui se signalait au tableau de bord , et la, meme remede, le capteur ne se trouvait plus en face et se mettait en default! Mais quel plaisir que d'avoir un voiture qui colle enfin aux paves!! de plus, j'en est profiter pour faire la revision et elle tourne au top!
-rplt des bougies
-rplt filtre a air,huile, liquide de refroidissement,liquide de frein!
-controle et reglage des hauteurs,
-controle de la direction
-resserage des moyeux ar
et sans oublier nettoyage int/ext
note totale 580euros chez rover cardinet dans le 17eme a paris mais avec remise de 20%
C'est un tres bon garage tres sympa, meme si le chef d'atelier meca semble venir de se reveiller meme a midi! du moins, ils possedent de tres bons mecanos et de par leur debit de f les connaissent tres bien !
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