comme chuis un gros flemmard (et que j'ai vraiment pas eu le temps depuis septembre) je n'ai pas encore monté celle-là, mais la précédente, oui.
petit guide :
Les capotes Sportster/XPower : la lunette arrière est en verre et pas séparable. (on croit que la lunette est dézippable, mais en fait, c'est un juste un soufflet - les premières xpower n'avaient pas de soufflet, et étaient difficiles à replier avec leur glace en verre)
Elles sont aussi un plus longues à monter, car elle viennent avec des sangles supplémentaires pour le support de la lunette en verre.
Par contre, elles sont très bien coupées et tombent très bien, donc, au final, beaucoup plus faciles à monter.
(La dernière que j'ai monté était une Robbins, très réputé aux US pour les anciennes anglaises -MG, AH, etc... très mal coupée, un enfer à monter, jamais pu coller le 2ème montant, le plan sur la capote était mal positionné... )
Les capotes standard (pan arrière séparé) sont en général plus délicates à poser/ajuster car il faut procéder en deux temps (sinon la lunette risque de bailler un peu sur les côtés).
là où il faut faire très attention, c'est qu'on manipule de la colle néoprène. on a vite fait de laisser une trace indélébile sur la capote ou la carrosserie. La dernière fois, j'ai utilisé ca :
https://www.amazon.fr/Silverline-100284 ... B005DQ55M4