Tout d'abord je me présente : Betty de Reims, possédant une MGF British Racing Green 120cv de 1998 depuis novembre 2017.

Suite à des à-coups et coupures moteur au mois de décembre/janvier, nous avons changé le doigt d'allumage et câbles d'allumage (qui étaient d'origine). Problème réglé.
Depuis 2/3 semaines elle me refait des accoups lorsque que j'accélère (quelque soit le rapport et la vitesse). Imaginez en plein dépassement la perte de vitesse et stabilité moteur que cela créé.
De plus, lorsque j'ai besoin de mettre les gaz, sans non plus être à fond sur la pédale d'accel, elle s'emballe et monte dans les tours comme si je tirais dedans comme une dératée et le régime revient à la normale après 3/4 secondes.
Deux idées me viennent en tête mais j'ai surtout besoin de conseils de pro MG

- Bougies que nous n'avons pas changé avec le doigt et les câbles
- Injecteurs à nettoyer/changer
A vos claviers !