up to you!
A SUIVRE

Trop de clarté tue la clarté?dans la section MGA
Certes, mais dans ce domaine, tu ne pêches pas excès, d'où l'intervention régulière des modos pour essayer d'expliciter et de classer tes posts (enfin, ceux qui en valent la peine).MG O1->B69 a écrit : Trop de clarté tue la clarté?
Si tu l'avais dit dès le début, ça aurait évité à Oliv-Austin de se creuser la tête pour tenter de comprendre ce que tu voulais dire.MG O1->B69 a écrit :Vous ne connaissez pas la suite et vous décidez malgré tout?
Malgré les similitudes que j' évoque, Il s' agit bel et bien d' une BV MGB 3 synchros point final.
Si tu l'avais dit dès le début, ça aurait évité à Oliv-Austin de se creuser la tête pour tenter de comprendre ce que tu voulais dire.
,BV 3 sync MGB/MGA: dépose/repose du roulement arbre d' entrée.
2 types d' arbres d' entrée de BV, les premiers de 62 à 10/64 présentent une pénétration moins grosse dans le vilebrequin, spigot plus épais, les seconds apparus avec les moteurs 18GB, 5 paliers 10/64 à 67, restent compatibles au niveau cannelures embrayage
Je ne vois plus quoi faire
Merci de l'info, je le déplace dans MGB.MG O1->B69 a écrit :Trop de clarté tue la clarté?dans la section MGA
Vous ne connaissez pas la suite et vous décidez malgré tout?
Malgré les similitudes que j' évoque, Il s' agit bel et bien d' une BV MGB 3 synchros point final.
Ce serait dommage de supprimer le texte initial, qui, lui, présente un intérêt technique évident.Silc a écrit :Je serai d’avis de clore / supprimer ce sujet qui n’est qu’un vulgaire échange entre modos et end-users: aucun intérêt pour le reste de la communauté
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités