Rien reçu, pour ma part !PIXOU a écrit :Le départ, c'est dans 3 mois.J'ai donc envoyé aux intéressés un message pour pouvoir payer le 2ème acompte aux hôtels.
Chacun sera averti en privé de la bonne réception du 2ème appel de fonds.
![]()
C'est assez fréquent, en fait . Il m'est même arrivé de passer Noël ou le nouvel an à Édimbourg avec un petit soleil voilé et de revenir en France pour trouver un pays bloqué par la neige...PIXOU a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu, il fait un soleil magnifique en Ecosse depuis que nous prenons des orages sur le coin du nez !!!![]()
![]()
BLUESY MINDS a écrit :Je sens que le 4x4 va être chargé...
Moi, je ne prends rien car on trouvera les pièces sur place. Juste un slip et une brosse à dents (1 poil). Light is right.
Hein? Quoi? Comment? J'aurais traîné la patte pour vous demander des sous?Patrick69 a écrit :Et bien heureusement que certains s'occupent de nous ....
Bon le Pixou devait nous demander des sous pour compléter le prix du transport mais rien vu venir, devrait se dépêcher car le mois d'Août c'est un mois où je dépense moi![]()
Bon, je retourne à mon auto
Heureusement......tu avais un slipOrque a écrit :Je me souviens avoir ramassé des cailloux blanc sur la plage aux alentours d'Inverness et avoir remplis les grandes poches de mon bermuda.
Si bien qu'il me fallait les tenir sous peine de finir en slip .... Souvenir mémorable.
Vous penserai à moi les amis !
sherlock a écrit :Nous avons modifié un peu la fin du parcours mais j'ai oublié de faire une nouvelle version de mon document, je vais faire ça rapidement.
Petit rappel, il est toujours possible de modifier la nature des visites, si vous le voulez, j'avais proposé les choses à mon idée, la seule contrainte étant nos lieux d'hébergement, donc je peux trouver des lieux de visite alternatifs mais pas trop loin des lieux initiaux.
De toute façon, nous aurons toujours la liste des numéros de mobile de tout le monde, qui nous nous communiquerons avant le départ, pour pallier le manque de pratique de la langue de Benny Hill par certains d'entre nousPatrick69 a écrit :C'est surtout pour préparer le périple et ne pas rester au bord de la route si on se perd ...parce que mon Anglais niveau 6eme des années 70 Dur D![]()
ur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités