Ma 2eme MG
-
Ma 2eme MG
Bonjour a tous! cela va faire maintenant 1 ans que je possède une f de 1997, et je me suis enfin décidé la semaine derniere de me faire un "petit" cadeau de noel! je vai chercher demain une TF 135 de 2004 avec 23000km! Des que possible je posterai les photos des 2 belles!
Voila pour la petite histoire!
Bonnes fetes de fin d'année a tous les "MGtistes"
-
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Ma 2eme MG
Félicitations, cela prouve que tu es vraiment un passionné.Rouillon Julien a écrit :Bonjour a tous! cela va faire maintenant 1 ans que je possède une f de 1997, et je me suis enfin décidé la semaine derniere de me faire un "petit" cadeau de noel! je vai chercher demain une TF 135 de 2004 avec 23000km! Des que possible je posterai les photos des 2 belles!

Vas-tu garder les 2 pour faire un début de collection ?

Bonne fête de fin d'annèe à toi.
-
Oui pour l'instant je pense garder les 2, on verra plus tard. Je n'ai que 21 ans donc si un besoin d'argent se fait sentir je serai obligé de vendre ma f...
Je suis passionné des mg et c'est que le début je pense!
Pour info j'en profite pour dire que sue je suis dans le nord est de la france donc si quelqu'un veut me rencontrer pour parler un peu "bagnole" et faire une petite balade c'est avec plaisir!
Je suis passionné des mg et c'est que le début je pense!
Pour info j'en profite pour dire que sue je suis dans le nord est de la france donc si quelqu'un veut me rencontrer pour parler un peu "bagnole" et faire une petite balade c'est avec plaisir!
-