ANTS

Généralités MGB
Répondre
JOJOLEPARPINEUX
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1973

ANTS

Message par JOJOLEPARPINEUX »

Bonjour
Je suis en cours ( depuis Mars avec la FFVE ! ) pour modifier en CG Collection mon MGB
après bien des difficultes j'en suis avec l'Agence Nationale des Titres Securisés au niveau du paiement
Et là encore je bloque ! il note : vous devez realiser le paiement pour finaliser votre demande
pour cela veuillez reprendre votre demarche dans le panier de votre espace client !

très bien !
Pour les personnes ayant déja pratiquer le site , ou est le panier ??? je ne trouve pas !
Super ce site !
Merci pour votre aide ( sur eux, je ne compte pas :mad: )
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: ANTS

Message par JMAU »

Pour les personnes ayant déja pratiquer le site , ou est le panier ??? je ne trouve pas !
un panier ? ta connection fiabilisée ?? non? démarches en cours?

Attention, perso, quand je ne me connectais pas via l'identification sécurisée des impôts, rien n'apparaissait... tout était vide
super ce site
mouais... :suspect:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

J'ai eu des problèmes pour immatriculer mon taxi anglais, mon identifiant "impots" ne marchait pas.

J'ai fini par ouvrir un autre identifiant via la poste, et là ça a marché du premier coup

https://www.idn.laposte.fr/
ludovic
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1964

Message par ludovic »

Bonjour,
Si l’idee De l’ants est probablement bonne, la mise en pratique est difficile pour nos autos anciennes: il est , par exemple, impossible d’immatriculer directement un véhicule en CGC d’avant 1960 donc exempté de CT, car le CT est réclamé par le site. Vous allez me dire qu’il suffit de faire le CT.... et bien non car le logiciel des contrôleurs est lui à jour et refuse d’enregistrer le véhicule ...
Seule solution: passer par un professionnel de la carte grise, sous réserve d’en trouver qui connaisse la procédure..... mais cela reste le plus simple et c’est ainsi que j’ai reçu , en un mois, la CG de ma willys...
JOJOLEPARPINEUX

un panier ? ta connection fiabilisée ?? non? démarches en cours?
Oui , je me connecte par Franceconnect ou par ANTS , j'ai creer mon espace personnel
le CERT me dit avoir terminé le traitement de ma demande et que je dois realiser le paiement
mais ni le montant ni le mode de paiement apparait ?
Compliqué le bidule ! ( surtout pour la generation senior ! )
Alors ?? avant que je n'abandonne ou passe par un pro !
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

Quel système d'exploitation (quelle version) et quel navigateur utilises-tu ?
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Oui , je me connecte par Franceconnect ou par ANTS , j'ai creer mon espace personnel

Ben justement, je n'obtenais des résultas que si je me connectais par Franceconnect/ Impôts.
La connection par ANTS ne donnait rien.
Si tu fais appel à un pro, pends la précaution d'annuler "ta" procédure...
JOJOLEPARPINEUX

:saispas:
Quel système d'exploitation (quelle version) et quel navigateur utilises-tu ?
?? Windows 8 et Google ? ( si c'est la reponse à la question :saispas: )

Avant on perdait une demi journée à la prefecture , aujourd'hui on ne compte plus les heures et les journées !!
Merci
Orque
.
.
Type : TF
année : 1955

Message par Orque »

.
Modifié en dernier par Orque le 02 oct. 2019, 14:00, modifié 1 fois.
gillesmgb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes

Message par gillesmgb »

Il y a fort longtemps que la création des logiciels "métiers" et des site Web n'est plus confiée aux "fonctionnaires" mais à de belles entreprises privée ultra performantes !!!

Une fois les fonctionnaires virés on obtiendra enfin un niveau de performances égal à celui des hotline des FAI (pour les problèmes de box par exemple) :mdr:
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

Sur un autre sujet, comme entreprise privé, La palme revient quand même à un site comme Leboncoin : ça fait bien 6 mois à 1 an que ce n'est plus possible de recevoir les mails entre acheteur et vendeur et toujours le même discours de la hot line : "il n'y a pas de problème". D'un autre côté je n'ai jamais payé pour mettre une annonce, donc j'en ai pour mon argent.

Pour l'Ants, j'ai eu quelques soucis pour changer l'adresse d'une carte grise d'une voiture qui n'était pas en SIV. le logiciel plantait, après 3 mois de tentative, j'ai laissé tomber pendant les vacances et en rentrant j'ai tenté ma chance et là miracle tout à marché et j'ai eu une nouvelle carte grise en à peine 24h (comme quoi la poste ils peuvent aller vite parfois).

Les pros de la vente de voiture ont eu aussi pas mal de soucis avec les délais d'attente de plusieurs mois ...
Répondre