Je suis nouveau ici, j'ai pas trouvé ou me présenter excusez moi si je devais pas le faire ici
Voilà mon gendre est ce le point d'acheter une MGB GT de 1967 et me la apporter pour que j'y jettes un oeil avant de discuter du prix lol
Le moteur a été refait et tourne impeccable, une horloge, la carrosserie est moyenne surtout la peinture mais les plus gros problèmes c'est le circuit électrique

J'ai téléchargé le gros manuel d'atelier trouvé sur un autre post et je crois comprendre que cette auto de 1967 n° de série 106694 était avec le + à la masse d'origine et la maintenant j'ai le - à la masse et avec une batterie de 12 v
Alors voilà le compte marche pas et la jauge à essence pas terrible (j'ai pas encore trop chercher pour elle ) sur le compte il y a écrit " positive earth " rvi 2401 00B je penses donc que le problème viens de là
J'ai un autre problème avec le réservoir qui fuit par le dessus ça coule par le haut sur le devant du réservoir et l'essence remonte même dans le coffre par 2 petits trous
Merci pour vos avis et merci de m'accueillir parmi vous
Bon week end