que penser des entretoises / élargisseurs de voie

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Sylvain03
.
.

que penser des entretoises / élargisseurs de voie

Message par Sylvain03 »

Bonjour les amis Mgtiste , passionné ...
Soucieux de la qualité de fréinage + puis du coté estétique j'ai envisagé ( dans ma tête seulement pour le momment ) d'acheté des entretoises a fin de dégager légérement plus les roues et permetre par la même occasion l'adaptation du kit Gros frein !
Image

Par la meme occasion je souhaite poser une question hors sujet ; que penser vous de ca ?
Image
Image
Image
ajouter a mon admission dynamique ca devrais donné bien ou c'est que du vent ? est ce que sa passe aussi ?
Image
Est un bonne idée d'achate future dison pour la fin d'été ?
larzilliere

Message par larzilliere »

salut
1 point: élargisseur possible si calle sur mesure moi sur ma mg j'ai des calles et des jantes en 18 pouce
2 point: pulse R tu à un dinamic donc pas besoin
pour l'échappement
sur ma mg ligne inox madac sur mesure suprétion du cata + réglage moteur +sp 98
A+
MARChttp://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/c4_1[1].jpg[/img][url=http://mgcontact2.free.fr/photos/displayimage
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

la calle pour Mg n'existe pas alors ? moi je parle pour mes jantes d'origine
Tortor

Message par Tortor »

Tu arrives à braquer les roues à fond avec des jantes aussi enfoncées dans l'aile ?

Ca fait joli mais j'hésiterais à tourner j'avoue...
jma,

Message par jma, »

Arf, ça sent le tunning par ici!!:P
Un turbal, effectivement ça pousse...
Par contre, je pense (mais peut-être celà demandera-t-il confirmation) que la carte d'injection/allumage doit être modifiée, de même que le taux de compression qui doit êtres descendu en principe (sur les anciennes GT turbo il passait de 1:8 , à 1:4 il me semble ), ce qui suppose une modif des pistons/bielles/culasse.

Sans parler des modif de refroidissement indispensables pour éviter un problême déjà connu sans préparation...

Ceci dit, si tu veux une bombinette pour faire du circuit, avec le budget que tu va mettre dans ces aneries, que tu devras de toute façon démonter pour le contrôle technique, achète plutot une subaru ou mieux: un honda S2000 qui fera 240 CV d'origine avec des vrais freins ou un toyota MR...
Après, c'est a toi de voir, mais il semble que tu n'ais pas acheté la bonne voiture... :sorry: :wrong:
Répondre