Meilleurs voeux 2007
- Pierre NOEL
-
- chezlesdubs
Bonjour à Tous et je vous présente mes meilleurs Voeux pour la nouvelle Année.
Longue vie à ce super forum !
Dans le même esprit que TINTIN, notre cher LAGAFFE avec une B GT qui devrait pouvoir rouler !!!
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _en_Mg.jpg[/img]Album MG
Longue vie à ce super forum !
Dans le même esprit que TINTIN, notre cher LAGAFFE avec une B GT qui devrait pouvoir rouler !!!
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _en_Mg.jpg[/img]Album MG
Une merveilleuse année 2007 pour tout les amoureux des MG! la santé également pour vous et votre voiture!
pour moi je vous dirais bientot au revoir puisque ma voiture est en vente... (triste choix!) Il y a que vous MGtiste qui peuvent me comprendre.
J'espere que cette année donnera aussi moins de jalousie dans cette "France"... pour les fétes, j'ai eu droit à un coup de clef de 50 bon centimetre...
C'est dégueulase mais c'est comme ça en france...
@ bientot!
pour moi je vous dirais bientot au revoir puisque ma voiture est en vente... (triste choix!) Il y a que vous MGtiste qui peuvent me comprendre.
J'espere que cette année donnera aussi moins de jalousie dans cette "France"... pour les fétes, j'ai eu droit à un coup de clef de 50 bon centimetre...
C'est dégueulase mais c'est comme ça en france...
@ bientot!
Hello,
Et bien qu'en vacances, je vous presente tous mes voeux pour cette année 2007 qu'elle soit pleine de belle ballade et que plaisir au volant.
Merci Arnaud et tous les modos pour le travaille sur le forum, si vous etes sage je vous ferez une photo du serveur a mon retour sous sa table dans mon entrée
Maxime
Et bien qu'en vacances, je vous presente tous mes voeux pour cette année 2007 qu'elle soit pleine de belle ballade et que plaisir au volant.
Merci Arnaud et tous les modos pour le travaille sur le forum, si vous etes sage je vous ferez une photo du serveur a mon retour sous sa table dans mon entrée

Maxime
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Il n'est pas toujours utile de créer un nouveau sujet. Pour ne pas les multiplier à l'infini. Mieux vaut aller voir dans "rechercher", pour les problèmes mécaniques il est bien rare de ne pas trouver à réactiver un sujet existant; où poser sa question.Le Co a écrit :Hello je n'arrive pas à lancer un sujet
Sur le forum
Et je cherche à en créer un pour mon problème de démareur
Merci
Je l'ai donc fait pour toi

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ght=mareur
Si tu tiens vraiment à créer un nouveau sujet, ou pour une prochaine initiative; tu vas sur la page d'accueil, au dessus du tableau avec tous les sujets tu sélectionnes : POSTER DANS "MODERNES" et à toi de jouer

Merci bcp je vais lire ceci attentivementEmgé a écrit :Il n'est pas toujours utile de créer un nouveau sujet. Pour ne pas les multiplier à l'infini. Mieux vaut aller voir dans "rechercher", pour les problèmes mécaniques il est bien rare de ne pas trouver à réactiver un sujet existant; où poser sa question.Le Co a écrit :Hello je n'arrive pas à lancer un sujet
Sur le forum
Et je cherche à en créer un pour mon problème de démareur
Merci
Je l'ai donc fait pour toi, voici le lien :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ght=mareur
Si tu tiens vraiment à créer un nouveau sujet, ou pour une prochaine initiative; tu vas sur la page d'accueil, au dessus du tableau avec tous les sujets tu sélectionnes : POSTER DANS "MODERNES" et à toi de jouer![]()
Bonne et joyeuse année 2007 à tous,
Encore bravo pour le forum et tout ce que l'on y trouve.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions posées et qui font part de leur expérience ou/et de leur connaissance !un modèle!
Merci aux propriétaires pour les "trucs" ,les expériences douloureuses ,les recommendations et tout ce qui est spécifique à nos belles autos ,et le font partager
Bonne route à tous
Amitiés
Encore bravo pour le forum et tout ce que l'on y trouve.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions posées et qui font part de leur expérience ou/et de leur connaissance !un modèle!
Merci aux propriétaires pour les "trucs" ,les expériences douloureuses ,les recommendations et tout ce qui est spécifique à nos belles autos ,et le font partager
Bonne route à tous
Amitiés