tu vas vite en besogne

la violence n'a jamais rien résolu je suis bien d'accord avec toi :inutile et dévalorisante ça c'est certain.
Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac.
Un peu trop jeune pour pouvoir juger 68 tu ne te souviens sans doute pas du bordel ,n'ayons pas peur du mot, créé et entretenu par ...des étudiants et pas n'importe lesquels

Ce qui me fait sourire c'est d'entendre des jeunes journalistes dire qu'on a jamais connu ça en France
La représentation des GJ ,effectivement ça manque cruellement il serait temps d'y remédier d'accord.
Mais dans ma région certains soutiens viennent de la part.....d'avocats avec l'autorisation de leur Bâtonnier ben oui les GJ ne sont pas tous de crétins

Les revendications? les slogans? ben oui c'est du n'importe quoi de la part de certains.
La raison de cette colère? ben ça tout le monde le sait :la déception d'avoir permis l’accès au pouvoir a une personne qui n'avait aucune expérience de la politique et n'avait jamais exercé le moindre mandat.
J'entendais dernièrement un prof et politologue qui disait ceci:il n'existe aucune école qui permet a un banquier d'accéder àla tête d'un pays comme la France .
Il n'a pas tord , loin de là.
Bonne journée