Citation
“Vous avez beau ne pas vous occuper de politique, la politique s'occupe de vous tout de même.”
"Langue de bois" dont ne se privent pas les "élus"Orque a écrit :![]()
![]()
Autrement dit, l'ouvrir pour ne rien dire
Bonjour la référence : droite radicale catholique libéraleaimegb a écrit : Comte de Montalembert (1810-1870)
Oui d'un autre côté, l' inégalité des salaires dans un couple fait que le conjoint qui est moins payé n'aura pas d'aide supplémentaire, alors qu'il en a le droit si il n'était pas marié. Je trouve que sur ce point ça ne va pas dans le sens de la responsabilité individuelle, mais reporte le pouvoir d'achat sur le conjoint qui gagne le plus.Orque a écrit : Heureusement l'Etat s'est aperçu que de nombreux Smicards ont des revenus à cotés qui frisent les 10 000€ /mois. Ce qui représente tout de même 50%
C'est aussi le fait des réseaux sociaux qui véhiculent tout et n'importe quoi, mettant la pression sur l'information traditionnelle. Nicolas Demorand à pratiquement torpillé Libération quand il était à la direction, maintenant il est çà France inter ... Combien de journaliste de France inter vont sur RTL pour faire plus d'argent pendant quelques années et reviennent ensuite sur le service public (avec le discours qui change du jour au lendemain).Orque a écrit : Journaliste faite bien monter la mayonnaise ... Un jour, vous aurez des problèmes à force de prendre la population pour des imbéciles.
Quelle drôle d'idée ça ?alan a écrit : bien bien bien mais alors: une personne aux revenus "confortables" ne devrait pas pouvoir profiter des prestations sociales ...Si???
woody_haleine a écrit :Bonjour la référence : droite radicale catholique libéraleaimegb a écrit : Comte de Montalembert (1810-1870)
je ne savais même pas que l'on pouvait associer tous ces mots![]()
C'est là tout le problème, ne lire qu'en diagonale tout en publiant tout et n'importe quoi.aimegb a écrit : Pour info historique / Montalembert / source Wiki
Si tu trouves que c'est normale de parler en permanence lorsque la partie adverse donne sa vision des choses.aimegb a écrit : Moralité :
Pour une baguette de pain ,woody_haleine a écrit :Je connais bon nombre de fils et filles d'ouvrier qui sont prof médecin, ministre, avocat ...aimegb a écrit : Moralité :
Belle preuve d’intelligencedanv8 a écrit :A mon époque , le sinistre aurait fini avec de la plume et du goudron...![]()
L'enfumage est quand même aussi du côté des syndicalistes ...danv8 a écrit : ils n'écoutent rien et ne font que de l'enfumage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités