jurassic a écrit :C'est exactement la même que la mienne à ceci pres, le volant sur la mienne n'a pas de partie bois mais en cuir crème aux emplacements du bois sur la tienne.
Je ne connais pas exactement le nom de la série par contre.
En ce qui concerne le (faux) placage bois sur la console centrale et les ouies d'aération, quand j'ai acheté la mienne ils étaient dans le même etat que sur la tienne.
Chez norauto il y a un catalogue ou j'ai commandé un nouveaux (faux) placage qui va bien, (une centaine d'euros).
Je scanne la doc et je la mets sur le forum d'ici 10mn.
J'ai trouvé une autre solution, j'ai racheté une console

Et je vais commander les ouïes certainement :o)
Merci JMarc, j'essaie de la bichonner, lavage à l'éponge tous les 15jours au plus, et ensuite léger polishage au chiffon doux. 2h à chaque fois :o).
Là je vais l'équiper d'un windstop, et peut être commander une capote neuve. Dès qu'il fait un brin soleil je fais une nouvelle photo avec les nouvelles jantes aussi
Oui j'ai remarqué que contrairement au descriptif de l'Abingdon, mon volant est en bois et non en cuir, c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas quel est le modèle :o) A moins d'être une F Original avec quelques options...
J'essaie de trouver quelqu'un qui avec le n° de plaque pourrait me dire quelle en est la série.
En tout cas, vivement les prochaines sorties MGtistes, que j'essaie de participer (reste plus qu'à convaincre ma chérie de m'accompagner)